Célébrités
Hilona (Objectif Reste du Monde) se fait lyncher par les internautes : la raison !

Actuellement en vacances en Grèce, la candidate emblématique de l’émission «Objectif Reste du Monde» (Hilona) vient de se faire clasher sur les réseaux sociaux.
Après le tournage de «Objectif Reste du Monde» ainsi que «Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6», Hilona a décidé de s’envoler pour la Grèce, avec son chéri Julien Bert pour quelques jours de repos.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme s’amuse à fond. En effet, cette dernière enchaîne les balades, les restos et les activités.
Bien sûr, elle n’oublie pas d’en faire profiter ses abonnés. À la moindre occasion, elle attrape son téléphone et poste un petit cliché. Mais la candidate de «Objectif Reste du Monde» aurait mieux fait de s’abstenir cette fois.
En effet, la chérie de Julien Bert s’est fait clasher après avoir publié une série de photos. Sur le premier cliché, Hilona a photographié un lieu très chaleureux où elle s’est rendue. Cela ressemble à un petit bar, très cosy.
Sur le deuxième cliché, on voit la jeune femme dans une tenue très osée. Ainsi, elle porte un haut noir, ne couvrant que sa poitrine, avec de la dentelle qui retombe sur son ventre. Mais ce n’est pas tout.
Elle porte également un short marron, court, ainsi que des bottes noires et hautes. En ce qui concerne sa coiffure, Hilona porte ses cheveux en hauteur, sous la forme d’une queue de cheval.
Pour finir, Hilona a publié un troisième cliché de la vue qu’offre ce petit coin de paradis. Alors, avez-vous deviné ce que les internautes ont à reprocher à la candidate de «Objectif Reste du Monde» ?
En mettant ce post en ligne, la candidate de «Objectif Reste du Monde» ne s’attendait sûrement pas à un tel acharnement de la part des internautes.
En effet, ils sont nombreux à avoir remarqué un détail bien précis. Il s’agit des bottes d’Hilona. Les internautes ne comprennent pas pourquoi elle porte ce type de chaussures alors qu’il fait une chaleur monstrueuse.
«C’est quoi ces bottes ?», «Elle est sérieuse avec ces bottes éclatax ?», «Les bottes noires en plein été, elle n’a aucun goût», peut-on ainsi lire.
Mais également : «Non les bottes, ce n’est pas possible», «Pourquoi des bottes ?», «On dirait une enfant dans les bottes de son père«, «Haut de maillot de bain, short d’Indiana Jones et bottes… il n’y a rien qui va».
Heureusement, la candidate de «Objectif Reste du Monde» peut compter sur ses plus fidèles fans. «Trop belle», «Sexy sans être vulgaire, ça fait du bien dans le monde de la télé-réalité. Tu es magnifique.», «Tu es incroyable», ont-ils écrit.

Célébrités
Kylian Mbappé avoue : «J’ai toujours pensé que la première chose…»

Interrogé par BFMTV sur son attachement envers le PSG, le champion du monde tricolore reconnaît qu’il n’a pas fait le maximum pour obtenir cette cote de sympathie.
«J’ai toujours été dans cette notion de performance, d’être bon tous les trois jours donc je n’ai pas forcément eu le temps de déclarer ô combien ce club est important pour moi.
C’est aussi pour ça que je n’en ai jamais voulu aux gens quand on me disait que je n’avais pas la reconnaissance que je méritais. Je ne l’ai jamais cherchée cette reconnaissance. J’ai toujours été concentré sur mon travail.
Je n’ai peut-être pas eu le temps d’être assez romantique avec les gens ou les supporters. Bien sûr que pour marquer l’histoire, il y a ce côté romantique et émotionnel mais j’ai toujours pensé que la première chose à faire, c’était d’être performant et quand tu es performant, qu’on t’aime ou pas tu es reconnu. Ce club compte énormément pour moi, tout le monde le sait», confie Mbappé, ambitieux pour la suite :
«La Ligue des champions, c’est l’objectif clair, annoncé. C’est ça qu’on veut maintenant on sait qu’il y a un chemin. Je pense que ça repasse aussi par faire l’unanimité sur le plan national car c’est deux dernières années, on ne l’a plus fait.
Que ce soit cette année ou l’année dernière, on faisait moins peur, on était moins intouchable et ça passe par là aussi de gagner la Ligue des champions, explique l’international français sur BFMTV.
Meilleur buteur de l’histoire? Je pense que ça peut bien se passer. Ça va être quelque chose d’incroyable si je parviens à le faire. Après si je continue comme ça, il n’y a pas de raison que je ne le fasse pas.»
Célébrités
Robert Lewandowski avoue : «C’est le meilleur but de toute ma carrière professionnelle…»

Robert Lewandowski a converti plus de 540 buts officiels au niveau absolu. La mission de choisir le meilleur score de sa carrière professionnelle n’a donc pas été facile.
Avant de lire les gros titres, beaucoup imaginaient sûrement qu’il opterait pour celui qui a marqué le Real Madrid ou le FC Barcelone en UEFA Champions League. Ou peut-être le Chilien qu’il vient de faire au Dinamo Kiev. Cependant, ce n’était pas le cas.
Le meilleur buteur mondial des années 2019, 2020 et 2021 s’est retrouvé avec le tir de volée majestueux avec lequel il a scellé son reporter en 9 minutes contre Wolfsburg. Profitez du but. Eh bien, vous feriez mieux de profiter de la compilation complète de cette nuit légendaire.
«Meilleur but ? Je pense au cinquième but contre Wolfsburg dans le match de 5 buts en 9 minutes», a répondu Lewy, dans une interview accordée à Sport Bild.