Célébrités
Guerre en Ukraine : le lieutenant-colonel russe présente des «excuses» à l’Ukraine

Un lieutenant-colonel de la Garde nationale russe, capturé par l’armée ukrainienne jeudi dernier, a assisté à une conférence de presse dans laquelle il a condamné l’invasion russe de l’Ukraine.
Astakhov Dmitry Mikhailovich a été capturé avec deux autres soldats russes. Il a affirmé qu’il parlait librement et que les Ukrainiens n’avaient pas fait pression sur lui pour qu’il fasse sa déclaration, bien que cela semble très peu probable.
Il a mentionné qu’il a commencé à remettre en question les ordres d’attaques militaires contre l’Ukraine lorsqu’il a vu les boxeurs ukrainiens Oleksandr Usyk et Vasyl Lomachenko prendre les armes pour défendre leur pays.
«J’ai toujours adoré les regarder boxer», a-t-il déclaré en référence à Lomachenko et Usyk. «Ce sont mes boxeurs préférés, quand je les ai vus prendre les armes et dire qu’ils étaient obligés de le faire, c’est là que j’ai eu honte d’être venu en Ukraine. Chez moi, j’ai toujours aimé les regarder».
«Nous pourrions faire une petite analyse mais nous avions des doutes. Nous ne connaissions pas la situation avec certitude».
«Usyk et Lomachenko, ce sont mes préférés, je veux dire quand je le dis. Ces gens sont juste prêts à prendre les armes, et ils ont dit : ‘Nous ne vous avons pas appelé ici.’ Et j’ai honte que nous soyons venus dans ce pays, sur ce territoire, le territoire de l’Ukraine».

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.