Guardiola sur Haaland après son triplé en FA Cup : «Je l’ai remplacé pour qu’il ne…»

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola n’a pas caché son ironie lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait remplacé Haaland après avoir marqué son troisième but contre Burnley en FA Cup.

Erling Haaland a été le principal protagoniste du quart de finale de la FA Cup entre Manchester City et Burnley (6-0). L’international norvégien a marqué trois des six buts de l’équipe de Pep Guardiola, qui a décidé de lui enlever sa grande star dès qu’il a réussi son sixième triplé de la saison.

Haaland avait déjà été remplacé après avoir marqué cinq buts contre le RB Leipzig en Ligue des champions, et en Coupe, il a également fini par regarder les dernières minutes du match depuis le banc. C’est pourquoi ils ont demandé à Guardiola les raisons du changement et cette fois, le Catalan a eu recours au sarcasme pour répondre.

«8 buts en quatre jours, j’ai joué onze ans à Barcelone et j’ai marqué onze buts. Il est incroyable. Ouais je l’ai fait sortir à trois buts pour ne pas qu’il batte pas le record de Messi en FA Cup.», a déclaré Guardiola.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout