Griezmann cède pour rester : l’argent que le français démissionnera pour continuer à Barcelone

Selon les informations de la presse catalane, l’attaquant français a accepté de négocier son salaire pour continuer en tant que joueur du Barça. Sinon, il n’accepterait que d’aller à l’Atlético.
Finalement, il a accepté. Après de nombreuses informations sur l’avenir d’Antoine Griezmann, dans lesquelles il était question d’un troc avec Saúl Ñíguez ou de son éventuel départ vers le football anglais, la rencontre entre le FC Barcelone et le footballeur et ses représentants a eu lieu.
L’objectif de tous est un : la continuité des Français dans l’effectif barcelonais. Selon les informations révélées par le journal catalan «Sport», Griezmann a accepté de s’asseoir pour négocier une baisse de salaire, comme l’ont fait le reste des poids lourds de l’équipe, si ou seulement s’il reste au club.
Le Barça, pour sa part, ne veut pas répéter une opération similaire à celle de Luis Suárez et espère conclure l’accord avec Griezmann, qui a rejoint cette semaine la discipline du club et travaille normalement sous Ronald Koeman.
Selon l’attaquant français, en principe, son idée est de continuer à Barcelone, mais il assure qu’au cours des pourparlers, il n’a pas reçu d’offre pour négocier son salaire.
Au contraire, s’il ne parvient pas à un accord et voit que son départ de Barcelone est nécessaire pour réduire la masse salariale de l’institution culé, Griezmann a clairement indiqué qu’il n’accepterait d’aller qu’à l’Atlético de Madrid.