Célébrités
Greg Yega (Les Marseillais) agressé chez lui par deux cambrioleurs armés

Ce samedi 28 août, Greg Yega, célèbre candidat de l’émission de téléréalité «Les Marseillais», a été agressé au cours d’un cambriolage survenu à son domicile, situé à Marseille (Bouches-du-Rhône).
Deux hommes cagoulés, gantés, et armés se sont introduits chez lui dans la matinée, rapporte Actu17.
Les malfaiteurs ont braqué le jeune homme de 27 ans avec un pistolet, puis lui ont asséné des gifles et des coups de poing, a-t-il expliqué aux forces de l’ordre, qui ont été dépêchées sur place aux alentours de 11h20.
Ils ont dérobé deux montres rolex et de l’argent
Les agresseurs ont ensuite pris la fuite avec deux montres de la marque Rolex et une somme d’argent. Pour l’heure, on ignore le montant exact.
De son vrai nom Grégory Yeghiazarian, l’influenceur, suivi par plus de 1,4 million de personnes sur Instagram, s’est fait connaître en 2019 en rejoignant le casting des «Marseillais Asian Tour».
Il a ensuite enchaîné les télé-réalités en participant à l’émission «Moundir et les apprentis aventuriers 4», «Les Marseillais VS le Reste du Monde 4», ou encore «Les Marseillais à Dubaï».

Célébrités
Finale Miss Côte d’Ivoire 2022 : la réaction de Bebi Philip face à la polémique autour de sa demande

Le chanteur ivoirien Bebi Philip réagit face à la polémique autour de son intervention sur la cherté de la vie, lors de sa prestation à la grande finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 qui s’est déroulée dans la nuit du samedi 02 juillet.
«Tout est devenu cher. Le marché est cher, même porc au four a augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population», a déclaré Bebi Philip au cours de cette cérémonie très médiatisée. Un message qui a entraîné une vague de réactions sur la forme et le fond de son adresse.
Face à la polémique autour de cette affaire, l’artiste a fait une mise au point ce lundi 4 juillet 2022 à travers ses réseaux sociaux.
«Merci Soeurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses, Ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux.
Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion.
Même évoluant dans le registre coupé décalé, il m’arrive souvent d’évoquer, étant sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyens, parce qu’il n’y a jamais eu de bon ou de mauvais moment pour communiquer entre peuple et dirigeants soucieux du bien-être de leur population.
PS : à tout ceux qui voudront en faire de la récupération, vous êtes lâches.», a-t-il expliqué.
Célébrités
Côte d’Ivoire : «Il y a trop d’hommes pour que j’aille me mettre avec…», Emma Lohoues

La belle actrice et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, ne finira jamais de nous surprendre avec ses histoires d’amour. La busineswoman s’est exprimée à travers les réseaux sociaux.
En effet lors d’un direct, un fan a ouvertement demandé à Emma Lohoues pourquoi ses ex-amies ont l’habitude de la traiter de voleuses des hommes d’autrui. A cette question, l’influenceuse Ivoirienne a donné une réponse très simple.
«Si elles disent que je suis une raseuse, elles doivent avoir honte. Toi tu as fait comment et puis on t’a rasé ? Moi je rase pas quelqu’un, j’ai pas le temps pour ça. Il y a trop d’homme pour que j’aille me mettre avec gars de quelqu’un. Je n’aime pas les restes, par contre les gens aiment mes restes», a déclaré Emma Lohoues.
Conscient de ce que le torchon brûle entre Emma Lohoues, Josey et plus récemment encore Carmen Sama, les internautes n’ont fait aucun effort pour spéculer sur le fait que l’ex-petite amie de Dj Arafat s’en serait prise indirectement à Josey et Carmen Sama.