People
Gerard Piqué : l’espagnol explique ses célèbres «selfies» lors de sa première sur Twitch

Le défenseur du FC Barcelone a lancé pour la première fois un «streaming» évaluant la victoire contre la Real Sociedad et révélant la raison de ses dernières publications.
Gérard Piqué multiplie son activité sur les réseaux sociaux ces dernières semaines et ce dimanche il a décidé de franchir une étape historique pour la plateforme de mode parmi les plus jeunes : Twitch.
Le défenseur de Blaugrana a annoncé cette semaine son arrivée sur la plate-forme après l’entretien entre Ibai Llanos et Juanma Castaño et ce dimanche, il voulait faire ses débuts avec son premier «streaming», où il a valorisé la première de ligue du FC Barcelone, il a fait référence à Messi et surtout, il a expliqué ce qui se cache au-delà de ses célèbres «selfies».
Connecté depuis son domicile, le défenseur blaugrana est devenu l’un des grands protagonistes du week-end après avoir aidé le FC Barcelone à enregistrer de nouvelles recrues en baissant son salaire et en marquant le premier but officiel des Catalans cette saison.
Pour cette raison, il n’a pas pu choisir une meilleure occasion pour faire ses débuts dans des spectacles en direct et, bien qu’il ait été un peu abasourdi par les commentaires, il a répondu aux questions posées par les milliers de téléspectateurs qui l’ont suivi.
Les «selfies» de Piqué
Certains de ces téléspectateurs n’ont pas tardé à évoquer le sujet des fameux «selfies» et Gerard Piqué, comme on en a l’habitude, a répondu sans mâcher ses mots.
«Il y a un moment dans ma vie où, parfois, je m’ennuie», a-t-il commencé en reconnaissant la raison pour laquelle depuis plusieurs semaines il ne publie que des «selfies» sur son Instagram.
«Je n’ai jamais été très sur Instagram. L’autre jour, en parlant avec un collègue, que je ne vais pas dire qui il est, il m’a dit que je ne sais pas quoi sur les ‘fiançailles’ et j’ai commencé à sortir des ‘selfies’. l’ennui et le plaisir», a-t-il reconnu.
Le défenseur de Blaugrana a généré une telle attente ces dernières semaines que beaucoup en sont venus à spéculer qu’il pourrait s’agir d’un motif publicitaire ou d’un autre problème lié au côté commercial de Gerard Piqué, bien qu’il ait exclu l’un de ces scénarios : «Nous y sommes, en train de faire un mordu le g***, alors j’imagine qu’un jour on fera ‘la fin’. Il n’y a rien de pub, c’est un g***ez», a tranché le défenseur blaugrana.
Détails de vos projets avec Ibai Llanos
En plus d’expliquer ses ‘selfies’, Gerard Piqué est allé en direct avec Ibai Llanos pour parler de divers sujets et a présenté en avant-première les projets qu’il a conçus avec le ‘streamer’ basque.
Bien que personne n’ait donné de détails, le footballeur a révélé que «la semaine prochaine, nous pourrons en dire plus» et Ibai lui-même a ajouté qu’«ils auront encore plus de haine pour nous», faisant référence aux journalistes.
Sans aucun doute, tous deux en parleront dans les prochains jours et ils ont avancé que «vous allez passer un bon moment avec ce duo» et qu’«ils voient la pointe de l’iceberg, ils ne voient pas la base».

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.