Célébrités
Georgina Rodriguez sensuelle : la femme de Cristiano Ronaldo éblouie ses fans (photos)

Georgina Rodríguez a partagé une image dans ses histoires qui a paralysé les plus sans méfiance. Et c’est que si vous parcouriez la rubrique «stories» d’Instagram vous êtes sûrement tombé sur la photo presque aérienne du mannequin sur laquelle elle dévoile un look très coquet depuis chez elle.
Lire aussi : Wanda Nara lâche enfin la vérité : «Je le jure. Deux jours après avoir couché avec mon mari, je…»
Lire aussi : Wanda Nara lâche la vérité : «Je le jure. China Suárez et Icardi Mauro Icardi ont fait l’amour jusqu’à…»
Peu de gens remarquèrent le très cher carnet Louis Vuitton posé sur ses genoux, car l’attention était attirée par le gros plan de ses sourcils proéminents et de sa forte poitrine.
Cette tenue a été choisie par la femme de Cristiano Ronaldo pour sa pratique du yoga. Sous la photo, elle a tagué le compte officiel de ceux qui l’aident à garder son esprit sous contrôle afin qu’elle puisse accomplir ses tâches quotidiennes.
Tout aussi chère et luxueuse est la robe qu’elle a endossée la semaine dernière lors du tournage de sa série «Je suis Georgina». L’ancien commis de Gucci tourne actuellement la deuxième saison d’une production qui a fait parler.
Le jour même de la première de la série, elle est montée sur le podium du «top 10» dans 62 pays. «Pour moi, c’était inimaginable d’être dans le top 10 mondial en une seule journée et je ne pourrais pas être plus heureuse et plus reconnaissante», a déclaré la brune.
Georgina reste fraîche par rapport à sa réalité et reconnaît ses humbles origines. «Je ne me considère pas comme un phénomène, mais je me considère comme une femme chanceuse parce que je sais ce que c’est que de ne rien avoir et ce que c’est de tout avoir», a-t-elle réfléchi sur son passé et son présent.
Alors que son mari Cristiano Ronaldo s’échauffe pour la Coupe du Monde de la FIFA qui approche à grands pas, Georgina se prépare pour la première de sa nouvelle saison au cours de laquelle elle partagera des moments d’éducation de ses 6 enfants.
Il partagera sûrement également les détails du moment douloureux qu’il a dû traverser en raison de la perte d’un de ses jumeaux. Beaucoup de succès!

Célébrités
Kylian Mbappé exprime ses émotions : «J’avais une grande admiration pour Cristiano Ronaldo, cependant…»

Kylian Mbappé a toujours eu Cristiano Ronaldo comme modèle, comme en témoigne la célèbre photo de sa chambre couverte de photos du Portugais. Cependant, des années plus tard, il a eu la chance de jouer aux côtés de Leo Messi, ce qui a profondément influencé la perception de l’attaquant français.
Malgré son admiration fervente pour Cristiano Ronaldo, Mbappé a également commencé à apprécier l’excellence de l’Argentin, une appréciation qu’il n’avait pas pleinement saisie en raison de l’influence de CR7.
Au cours des deux dernières saisons, Mbappé et Messi ont partagé le terrain au Paris Saint-Germain, démontrant une grande compréhension qui s’est traduite par de nombreux buts et passes décisives entre eux.
«J’adore Cristiano et j’étais un grand fan de lui quand j’étais jeune, mais j’ai commencé à réaliser à quel point Messi est exceptionnel», a expliqué Mbappé, adoptant une position diplomatique en ne privilégiant ni l’un ni l’autre :
«Quand on est un grand fan de Cristiano, on peut parfois sous-estimer à quel point Messi est bon, car on est passionné. Cependant, avec le temps, j’ai développé un amour pour les deux.»
Célébrités
Dani Alves, depuis sa détention : «Je donnerais tout pour un baiser de la fille maigre…»

Dani Alves, actuellement en détention provisoire à la prison Brians 2 de Barcelone en attendant son procès, a envoyé un message à sa femme, Joana Sanz. Le message a été partagé par Joana Sanz sur ses réseaux sociaux.
Le footballeur brésilien, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle alléguée dans une discothèque à Barcelone, a exprimé ses sentiments dans le message.
Une partie du message faisait référence à des paroles de la chanson «La flaca» de Jarabe de Palo : «Pour un baiser de la fille maigre, je donnerais n’importe quoi, pour un baiser d’elle, même si ce n’était qu’un seul.»
Le message contenait également une phrase similaire à celle figurant dans une lettre précédemment partagée par Joana Sanz : «Où que ce soit, peu importe… Mais avec toi toujours à mes côtés. Je t’aime.»
Le message se terminait par un dessin simple réalisé par Dani Alves, représentant un homme et une femme se tenant la main.
La situation de Dani Alves reste délicate alors que le tribunal de Barcelone poursuit son travail pour préparer son procès suite aux accusations qui pèsent contre lui.