News
Georgina Rodríguez se souvient d’Ancelotti après la signature de Cristiano par United

Le mannequin a prononcé ses premiers mots après la signature du Portugais par Manchester United, et avec un message à Ancelotti inclus.
Ce vendredi, Manchester United a officialisé la signature de Cristiano Ronaldo après plusieurs jours de spéculation où l’on parlait d’un éventuel débarquement du Portugais dans l’éternel rival, Manchester City, et même d’un grand intérêt de la part du PSG.
Cependant, une tournure des événements impliquant Sir Alex Ferguson fait revenir le footballeur à Old Trafford douze ans après son départ pour le Real Madrid.
Le transfert de Cristiano a provoqué de multiples réactions à travers le monde, où un commentaire publié par Georgina Rodríguez sur le profil officiel de ‘El Chiringuito’ sur Instagram se démarque.
Dans la publication du programme dirigé par Josep Pedrerol dans lequel la signature du Portugais par United est officiellement annoncée, on peut lire un curieux message écrit par le partenaire du footballeur. «J’espère qu’Ancelotti ne sortira pas le nier aussi», dit le mannequin.
Ce n’est pas la première fois
Quelques mots qui ne passent pas inaperçus après il y a quelques semaines à peine, Georgina est sortie dans la foulée du tweet où Ancelotti a démenti tout intérêt du Real Madrid pour les Portugais.
«Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous regardons en avant. #HalaMadrid», a publié le sélectionneur italien le 17 août après l’information diffusée par le journaliste Edu Aguirre dans ‘El Chiringuito’ où il assurait que Carletto était intéressé par le retour de la star portugaise.
Celui de Jaca s’est positionné à côté du collaborateur de Pedrerol avec un «hahahaha» concis, mais très percutant sur les réseaux sociaux.

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»