Georgina Rodríguez se souvient d’Ancelotti après la signature de Cristiano par United

Le mannequin a prononcé ses premiers mots après la signature du Portugais par Manchester United, et avec un message à Ancelotti inclus.

Ce vendredi, Manchester United a officialisé la signature de Cristiano Ronaldo après plusieurs jours de spéculation où l’on parlait d’un éventuel débarquement du Portugais dans l’éternel rival, Manchester City, et même d’un grand intérêt de la part du PSG.

Cependant, une tournure des événements impliquant Sir Alex Ferguson fait revenir le footballeur à Old Trafford douze ans après son départ pour le Real Madrid.

Le transfert de Cristiano a provoqué de multiples réactions à travers le monde, où un commentaire publié par Georgina Rodríguez sur le profil officiel de ‘El Chiringuito’ sur Instagram se démarque.

Dans la publication du programme dirigé par Josep Pedrerol dans lequel la signature du Portugais par United est officiellement annoncée, on peut lire un curieux message écrit par le partenaire du footballeur. «J’espère qu’Ancelotti ne sortira pas le nier aussi», dit le mannequin.

Ce n’est pas la première fois

Quelques mots qui ne passent pas inaperçus après il y a quelques semaines à peine, Georgina est sortie dans la foulée du tweet où Ancelotti a démenti tout intérêt du Real Madrid pour les Portugais.

«Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous regardons en avant. #HalaMadrid», a publié le sélectionneur italien le 17 août après l’information diffusée par le journaliste Edu Aguirre dans ‘El Chiringuito’ où il assurait que Carletto était intéressé par le retour de la star portugaise.

Celui de Jaca s’est positionné à côté du collaborateur de Pedrerol avec un «hahahaha» concis, mais très percutant sur les réseaux sociaux.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout