Célébrités
Georgina Rodriguez se rend à un dîner romantique, mais sans Cristiano Ronaldo : la preuve qui le confirme

Tout indique que le couple de célébrités ne vit pas un bon moment personnel. Georgina Rodriguez est aujourd’hui l’une des célébrités les plus populaires, ce qui la pousse à partager constamment des informations sur sa vie privée à travers les réseaux sociaux.
Cependant, son manque d’intimité amène aussi chacun à donner son avis sur la vie qu’il mène et les décisions qu’il prend. A cette occasion, il a révélé qu’il était sorti dîner mais sans Cristiano Ronaldo.
Après avoir partagé un après-midi en famille avec ses enfants, Georgina Rodriguez a décidé d’aller dîner au restaurant et de déguster l’un de ses plats préférés : les sushis. Cependant, ce qui a alarmé les fans de la célèbre influenceuse de mode, c’est qu’elle est sortie sans Cristiano Ronaldo.
Sur la photo qu’elle a publiée dans ses histoires Instagram, vous pouvez voir une table spectaculaire où Georgina Rodríguez a eu l’occasion de déguster l’un de ses plats préférés.
Mais le plus frappant de cette soirée était que Cristiano Ronaldo n’était pas là, ce qui indique que l’emoji en forme de cœur que la femme d’affaires a placé sur l’image n’est pas dédié au footballeur portugais. Ce n’est pas la première fois que Georgina Rodríguez fait des projets sans le célèbre footballeur.
En effet, il y a quelques jours, on a découvert que la méga-femme d’affaires était partie en vacances en Espagne sans ses enfants et sans Cristiano Ronaldo. Après cela, le couple n’est plus apparu uni sur les réseaux sociaux.
Les soupçons d’une certaine tension entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo a augmenté lorsque le célèbre mannequin a partagé une image de la sortie familiale qu’elle a partagée avec ses cinq enfants, à laquelle l’ancien attaquant de la Juventus n’a pas non plus assisté.
Cette situation a donné naissance à deux théories : la première indique qu’il y a des problèmes dans le couple et la seconde indique que le footballeur n’a pas de temps pour sa famille.
En tout cas, Georgina Rodriguez ne fait jamais référence aux problèmes de Cristiano Ronaldo. Au-delà du fait que sa vie privée est l’une des plus exposées au monde des célébrités, le mannequin d’origine argentine souligne toujours que l’athlète est un excellent père et un excellent mari.

Célébrités
José Mourinho réagit à la mauvaise performance de l’AS Roma : «C’est le pire départ de la Roma, mais rappelez-vous…»

Suite à une nouvelle défaite de l’AS Roma contre Genoa (4-1) en Serie A, José Mourinho a exprimé son mécontentement concernant le résultat du match.
Cependant, il a tenu à rappeler aux supporters les réalisations historiques du club, tout en reconnaissant que c’était «le pire début» non seulement pour l’équipe, mais aussi pour sa propre carrière d’entraîneur.
Après le match, Mourinho a déclaré aux micros de DAZN : «À la fin du match, je n’ai pas parlé aux joueurs, et lorsque je ne le fais pas, c’est parce que je n’ai pas envie d’analyser le match et de répondre aux questions des médias. Je n’ai pas grand-chose à dire après un match comme celui que nous avons eu ici.»
Il a ajouté : «Chaque tir au but est un but, et je ne parle pas de Rui Patrício. Il est vrai que c’est le pire début de saison de l’histoire de l’AS Roma, et même pour moi en tant qu’entraîneur. Mais souvenez-vous d’une chose : le club n’a jamais eu l’occasion de disputer deux finales européennes consécutives dans son histoire.»
Mourinho faisait référence à la victoire en Conference League en 2021/22 et à la finale de la Ligue Europa perdue contre Séville.
Il est important de noter que l’AS Roma n’a remporté qu’un seul de ses six matches disputés jusqu’à présent, avec deux matches nuls et trois défaites.
Célébrités
Zinédine Zidane aurait posé une condition claire pour rejoindre l’OM en tant qu’entraîneur

Marseille avait récemment nommé Gennaro Gattuso comme entraîneur principal, mais le nom de Zidane continuait à circuler.
Selon France Bleu Provence, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait accepté l’offre de rejoindre Marseille, à condition que le club soit acheté à l’avenir par le fonds d’investissement public saoudien (PIB).
Frank McCourt, le propriétaire de Marseille, a déclaré que le club n’était pas à vendre. Cependant, si sa position venait à changer, le fonds saoudien pourrait envisager sérieusement cette proposition.
La même source révèle que les responsables saoudiens auraient promis à Zidane un budget de 300 millions d’euros et une totale autonomie dans le recrutement des joueurs. Il reste à voir si cette vente se concrétisera.