Célébrités
Georgina Rodriguez répond enfin aux rumeurs de crise avec Cristiano Ronaldo

Le mannequin a partagé un message subtil sur ses réseaux sociaux, précisant que sa relation avec le footballeur portugais est solide.
Au milieu des fortes rumeurs de crise entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, le mannequin a partagé un message sur ses réseaux sociaux pour répondre à toutes les informations négatives qui ont circulé autour de leur relation.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en crise ? Les rumeurs vont dans le sens, et il s’est même avéré que le footballeur en aurait marre de son attitude de leader.
Au milieu de toute cette polémique, le mannequin a décidé de profiter de ses réseaux sociaux pour donner une réponse brève mais percutante.
Dans ses histoires Instagram, il a partagé, une fois pour toutes, démenti les rumeurs selon lesquelles Cristiano n’aime pas du tout le rôle que la femme d’affaires joue à la suite de son émission de téléréalité «I’m Georgina».
La mère d’Alana Martina et de Bella Esmeralda, qui est aussi la principale figure maternelle des trois aînés de l’attaquant, Cristiano Junior et les jumeaux Eva et Mateo, a partagé une story sur Instagram dans laquelle elle a l’air spectaculaire avec le thème de fond «Si je meurs» de Roméo Santos.
À partir des couplets de la chanson, Georgina a partagé une phrase qui convient à la fois à ceux qui ont lancé les rumeurs et à ceux qui y croient. «L’envieux invente la rumeur, le commérage la répand et l’idiot y croit», a-t- il ajouté dans son post
Il y a peu de fois où Georgina a exprimé son agacement à répondre à toute controverse générée à son sujet et à propos de sa famille, cependant, tout ce qu’elle partage dans ses réseaux concerne son travail et sa vie de mère.
Récemment, le mannequin s’est rendu à Madrid pour assister à des engagements professionnels, et elle en a profité comme vacances pour pouvoir se déconnecter et profiter de ses enfants. «Derniers jours de vacances, même si je n’ai pas arrêté de travailler», écrivait-il il y a quelques jours dans une publication.
Cristiano Ronaldo fête l’anniversaire de Bella Esmeralda
Cristiano Ronaldo a célébré la première année de sa fille Bella Esmeralda avec un message émouvant sur ses réseaux sociaux et une tendre photo sur laquelle ils partagent un moment père-fille.
Le 18 avril est une date très spéciale pour le footballeur saoudien d’Al Nassr car c’est aussi l’anniversaire lugubre de son autre jumeau Angel, qui n’a pas survécu à l’accouchement.
Bella Esmeralda et Ángel étaient censés venir au monde ensemble, mais malheureusement le jumeau est décédé. «Félicitations pour ta première année de vie, mon amour. Papa t’aime beaucoup», a écrit le joueur saoudien de la Pro League, une compétition qu’il a rejointe en janvier dernier, après avoir conclu son contrat avec Manchester United d’Angleterre.
