Célébrités
Georgina Rodriguez parle de la signature de Cristiano Ronaldo par l’Atlético

Georgina Rodriguez a été la protagoniste du dernier épisode de «El Hormiguero». L’«influenceuse», mannequin et femme d’affaires a fait sa première dans le programme présenté par Pablo Motos en pleine promotion de la deuxième saison de sa série, Je suis Georgina, qui sera diffusée sur Netflix le vendredi 24 mars prochain.
Celle de Jaca a décortiqué certains des aspects fondamentaux de sa vie. Son quotidien à Riyad, les tenants et les aboutissants du documentaire ou ce que c’est que de vivre avec Cristiano Ronaldo.
Des sujets qui à aucun moment n’ont boudé. En effet, Georgina a profité de son séjour sur le plateau pour avouer que Ronaldo n’a jamais été proche de signer à l’Atlético de Madrid. «Cristiano a signé pour l’Atlético de Madrid n’a jamais été à l’esprit.»
De son partenaire, il a reconnu qu’il était «un père, un frère et un fils merveilleux» et a avoué comment se sont déroulées leurs premières rencontres.
Depuis qu’ils se sont rencontrés au magasin Gucci où elle travaillait jusqu’à ce que Cristiano Ronaldo commence à la rencontrer. «Plusieurs fois nous mangeons à la maison et je pense à la chance que j’ai d’avoir été choisi par lui pour créer cette belle famille»
Visiblement nerveuse dès le début de l’interview, Georgina a confié avoir ressenti le soutien de toute sa famille pour enregistrer le documentaire. Il a aussi parlé de ses enfants.
«J’aime mes enfants tous les jours, d’autres pas», a-t-elle plaisanté avant d’avouer qu’elle est fière que les petits n’utilisent pas la violence même s’ils se font parfois frapper à l’école.
Les détails croisés avec Cristiano, sa facette de danseur, les facilités de l’avion privé ou encore un talent caché. Et c’est que Georgina est une spécialiste de la dégustation d’eau minérale.
«Un jour, nous passions l’été et nous avons fait un concours d’eau. Cinq verres d’eau et j’ai différencié toutes les marques».
