Célébrités
Georgina Rodriguez : l’expérience qui a profondément marqué la vie de l’épouse de Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez est renommée pour son style vestimentaire excentrique et ses bijoux luxueux, mais derrière cette image glamour, se cache un aspect humanitaire, comme elle l’a récemment dévoilé.
Le célèbre couple formé par CR7 nous a touchés, non pas en partageant des récits de leur propre vie difficile ou de la perte de leur fils, mais en rendant visite à un endroit qui les a profondément émus, laissant une empreinte indélébile dans leurs cœurs. Georgina a révélé son engagement humanitaire à travers son compte Instagram suite à cette expérience exceptionnelle.
Elle s’est rendue dans une institution qui prend en charge des enfants et des jeunes en situation familiale difficile. Dans ses propres mots, cette expérience a eu un impact profond sur sa vie et restera à jamais gravée dans sa mémoire. Elle a partagé ses émotions dans un message sincère sur les réseaux sociaux, touchant le cœur de nombreux internautes.
Elle a écrit : «J’ai été enchantée de partager un après-midi goûter avec ces enfants. Leur joie en me voyant arriver m’a profondément émue. Dans leur innocence, ils se sont précipités vers moi, et bien que j’aie retenu mes larmes, une émotion intense m’a envahie. En les regardant, une émotion m’a serré la gorge, mais j’ai dû me montrer forte pour qu’ils puissent me voir correctement», a-t-elle partagé tout en accompagnant son message d’une photo prise en compagnie des enfants.
Georgina a conclu en exprimant son amour pour ces enfants qui ont besoin d’amour et d’affection. «Au moment de partir, cette émotion dans ma gorge s’est transformée en bonheur, et j’ai quitté les lieux avec le sourire aux lèvres. Cette expérience a touché mon cœur, même si je souhaiterais les ramener tous chez moi, ma maison serait bien trop petite pour eux», a-t-elle ajouté en souriant.
Elle a terminé en soulignant l’importance de partager cette expérience avec ses abonnés et en affirmant que cette journée restera gravée dans sa mémoire.

Célébrités
Ilary Blasi laisse enfin éclater la vérité : «Francesco Totti m’a humiliée en tant que femme…»

La présentatrice a sorti son propre documentaire, «Única», dans lequel elle raconte sa séparation d’avec le footballeur et comment il lui a été infidèle.
Il y a un peu plus d’un an, Francesco Totti et Ilary Blasi décidaient d’annoncer leur séparation après 17 ans de relation et trois enfants ensemble. Un couple très médiatisé qui a été secoué par une mer de rumeurs d’infidélité de la part de l’ancien footballeur de l’AS Roma.
Une séparation dont Ilary Blasi parle désormais à travers son propre documentaire, ‘Única’, une production de Banijay Italia que l’on peut voir sur Netflix. «Veux-tu savoir pourquoi j’ai décidé de dire ma vérité maintenant ? «Pourquoi pas ?», a commencé par souligner la présentatrice et actrice.
Blasi assure qu’il ne croyait pas aux premières rumeurs qui circulaient sur la prétendue romance entre Totti et Noemi Bocchi (partenaire actuelle de l’ancien joueur). Il y a eu quelques photos publiées dans lesquelles ils apparaissaient tous les deux dans les tribunes du stade, qui ont commencé à résonner :
«Elle m’a dit : ‘Je ne sais pas qui elle est, peut-être qu’elle m’a été présentée au paddle-tennis. club. Regarde la photo, c’est cinq rangées derrière, ce n’est pas près de moi. Francesco Totti a juré devant moi et nos enfants que l’histoire de Noemí Bocchi avait été inventée. Nous avons eu des relations sexuelles régulièrement, encore plus qu’un couple qui est ensemble depuis 20 ans.»
Au début, il ne croyait pas aux rumeurs
Des rumeurs qui ont grandi, et auxquelles elle a finalement cru lorsqu’elle l’a surpris en train de dîner chez elle : «Je voulais le voir de mes propres yeux et je voulais en avoir la preuve, car Francesco ne l’aurait jamais admis. L’après-midi du 2 juillet, il dit qu’il dîne. J’ai réussi à retrouver la maison où il habitait, nous sommes arrivés et la voiture était garée. J’ai pris une photo de la voiture, mais je suis resté silencieux pour ne pas causer de dégâts.
«L’enquêteur a été arrêté, donc Francesco savait que j’étais au courant de leur relation. Et dire que la veille au soir, il m’avait recherché sexuellement et que j’avais visiblement refusé… Il ne l’a pas avoué, alors je lui ai dit : ‘ça suffit, je sais tout.’ Finalement il l’admet, mais comme une relation qui n’est pas sérieuse. Je ne pouvais pas croire que l’homme qui était à mes côtés pendant 20 ans, qui disait toujours qu’il m’aimait, qui jurait qu’il ne pourrait pas vivre sans moi, avait fait quelque chose comme ça. Je me suis sentie stupide, puis j’ai ressenti de la déception, du dégoût, un peu de colère», a-t-elle ajouté, se souvenant du moment où l’ancien footballeur a tout avoué.
Ensuite, Blasi, en larmes, s’en prend directement à la figure de son ex-mari : «Il m’a humiliée en tant que femme et en tant que mère (…) Dans cette affaire, la presse s’en est prise à moi. C’était lui le champion, ce qui m’a blessé c’est qu’ils ne me comprenaient pas. Je ne savais pas qu’il était comme ça. J’ai épousé Francesco Totti par amour, pas pour l’argent. Et je l’ai toujours montré en lui tenant tête.
De plus, elle affirme que Totti était jaloux d’elle : «Francesco a toujours été jaloux de moi, sa jalousie n’était pas nouvelle. Mais je n’ai pas envie de comparer cela aux tragédies d’aujourd’hui. C’est le père de mes enfants. Peut-être que j’étais confus, effrayé, peut-être que c’était une issue de secours plus facile, mais rien de comparable à ce que nous ressentons ces jours-ci.
Célébrités
Will Smith parle de célébrité : «C’est un monstre unique»

Le nom de Will Smith a été affecté personnellement et professionnellement par ce qui s’est passé lors du gala des Oscars 2022, lorsqu’il a giflé le comédien et présentateur Chris Rock sur scène pour avoir fait un commentaire malheureux sur Jada Pinkett Smith.
Depuis, la réputation de Will s’est effondrée et l’industrie hollywoodienne continue de le pénaliser, en plus de lui avoir interdit d’assister à distance et en personne aux événements de la Film Academy pendant sept ans. Ils ne l’ont pas non plus dans les grandes productions, ce qu’ils faisaient auparavant.
Aujourd’hui, l’acteur de 55 ans, lors d’une nouvelle occasion de s’exprimer devant les caméras, au Festival international du film de la Mer Rouge, en Arabie Saoudite, a avoué qu’il avait «fait beaucoup d’erreurs» parce qu’il était «profondément humain»
Une série d’erreurs comme celle des Oscars, qui ont entaché une carrière pleine de succès et qui l’ont amené à remporter son premier Oscar lors de ce gala controversé. Malgré tout le succès, pour l’artiste américain, «la célébrité est un monstre unique»
La critique fait plus mal
Il le sait bien, car il a vu les deux côtés de la médaille, et sans aucun doute la critique est quelque chose qui a fini par trop l’affecter : «On ne peut pas être trop excité quand les gens disent de bonnes choses sur toi, parce que plus tard, Quand les gens disent du mal de vous, vous vous battez et souffrez davantage.
Will Smith avoue que ce sont les erreurs qui le rendent humain, et il se réfugie dans cette pensée pour éviter de tomber et de se noyer en lui-même :
«Je dois être clair sur qui je suis et sur ce que j’essaie de faire dans le monde. En même temps, je suis profondément humain. Et je suis en train de perfectionner ma vertu (…) Je ne veux pas avoir besoin des applaudissements des autres.»