Célébrités
Georgina Rodriguez : le sombre secret de la femme de Cristiano Ronaldo lié à la prostitution est découvert

Le nom de Georgina Rodriguez est réapparu et a envahi tous les médias après la sortie de la deuxième saison de sa série Netflix «I’m Georgina». Dans le documentaire, l’influenceuse raconte plusieurs moments intimes de sa vie, bien qu’ils assurent qu’il y en a un qu’elle ne mentionne pas.
Actuellement, le documentaire de la mannequin et femme d’affaires argentine fait partie des 10 titres les plus visionnés sur la plateforme. Dans celle-ci, il n’évoque pas sa famille, au-delà de sa sœur, de ses enfants et de Cristiano Ronaldo.
En ce sens, de nombreux proches de Georgina Rodríguez ont fait leurs déclarations sur la saison 2 de la série du mannequin, cependant, ils étaient tous très superficiels et personne n’a parlé en profondeur lorsqu’ils ont été interrogés sur l’absence de la famille argentine.
Maintenant, un ami de la mère de Rodríguez, Rosario, a fourni des détails sur la vie de l’influenceur et a découvert des informations supplémentaires à celles du documentaire. Selon la femme, Georgina Rodríguez ne raconte pas tout de son passé de peur d’être «rejetée».
De plus, du média ‘El Nacional’, ils assurent que Cristiano Ronaldo ne serait pas au courant de ces secrets, donc il ne veut pas non plus qu’il connaisse ces détails car il n’est peut-être pas tombé amoureux d’elle depuis le début.
De cette façon, Rosario a également exprimé que Rodríguez ne montre rien de réel dans son documentaire et que ce qu’elle dit sur les déficiences dans son enfance est un «cliché» et affirme que Georgina Rodriguez n’a jamais manqué de rien.
Cependant, la femme a choqué tout le monde lorsqu’elle a confié en secret que le mannequin et femme d’affaires argentine ne voulait pas être liée à la prostitution.
Comme indiqué par les mêmes médias mentionnés précédemment, Rosario a révélé que la mère de Georgina Rodriguez était liée au commerce de la prostitution.
Il a également précisé que le père argentin avait une boîte de nuit et que c’est là qu’il a rencontré la mère de l’influenceur. Enfin, il a assuré que sa mère «n’a jamais cessé de travailler dessus».
