Célébrités
Georgina Rodriguez : le détail saisissant et étonnant qui unit l’épouse de Crisitano et Megan Fox

Lors de leur retour temporaire à Madrid, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont une fois de plus montré qu’ils étaient très populaires.
Le mannequin et le footballeur ont fait s’effondrer les rues avec le nombre de personnes qui voulaient aller les voir. Ils ont pris tous les regards et ont ainsi fait comprendre qu’ils sont à leur meilleur moment, alors ils laissent derrière eux les rumeurs de crise. Sa présence a ébloui tout le monde et a rappelé Megan Fox.
C’est que le mannequin espagnol a utilisé une robe très similaire à celle que l’actrice Megan Fox avait présentée, le 31 mai au Royal Albert Hall de Londres.
Apparemment, les deux coïncident dans le style, ce qui les amène à avoir le secret pour avoir l’air incroyable dans tous les vêtements.
Georgina Rodriguez et Megan Fox ont montré leur silhouette magnifique avec cette robe séduisante, qui appartient à la marque polonaise The Mannei.
La minirobe, nommée ‘Laris’, est composée à 100% de cuir et est au prix de 2 210 euros, comme on peut le voir sur son site internet. Informe les voix critiques.
Ce qui est frappant, c’est que les deux célébrités se sont également mises d’accord sur la façon de le combiner : elles ont opté pour des bottes hautes avec un talon qui arrête le cœur et une veste oversize placée au niveau des coudes, en plus de choisir une manucure rouge. Les seuls détails qui les différencient sont la couleur et la taille des sacs, les bijoux et la coiffure.
Georgina Rodríguez portait des bottes hautes blanches «lait» de la firme Le Silla, en cuir de veau semi-poli, qui arrivent jusqu’aux genoux et ont un talon de 12 centimètres.
En revanche, elle a été présentée avec une veste en jean de la marque Balenciaga, un luxueux sac «Birkin» de la maison Hermès et des bijoux étincelants en diamants et émeraudes.

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Célébrités
Antonela Roccuzzo : la nouvelle relation entre elle et Georgina Rodriguez qui fait sensation

Pendant longtemps, on a supposé qu’il y avait une rivalité intense entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais il s’est avéré que les médias ont amplifié ces rumeurs entre les deux footballeurs. Les épouses des deux hommes d’affaires, Antonela Roccuzzo et Georgina Rodríguez, ont clairement montré qu’il n’y avait aucune forme de compétition et l’ont exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Malgré le fait qu’Antonela Roccuzzo compte plus de 37 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne suit que 752 personnes, parmi lesquelles figure Georgina Rodríguez, la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’une des femmes les plus en vue actuellement. C’est la femme de Lionel Messi qui a surpris tous les internautes en commentant une publication de la mannequin.
D’un autre côté, Georgina Rodriguez est l’une des personnalités les plus suivies au monde, avec plus de 51 millions d’abonnés, et elle suit 977 personnes, dont Antonela Roccuzzo.
Bien que leurs interactions ne soient pas excessivement personnelles, elles se montrent du soutien mutuel par des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux.
La dernière publication de Georgina Rodríguez a suscité une réaction d’Antonela Roccuzzo le vendredi 29 septembre dernier. Georgina a partagé quelques photos de Paris sur son réseau social préféré, Instagram.
En une heure, le mannequin a récolté près d’un million de likes, un chiffre courant pour elle. Parmi toutes les réactions, celle de l’épouse de Lionel Messi a particulièrement retenu l’attention.
Ce n’est pas la première fois que les deux femmes interagissent, mais elles semblent désormais le faire de manière plus fréquente. Le commentaire d’Antonela Roccuzzo sur la dernière publication de Georgina Rodriguez était un simple «Magnifique.»