Célébrités
Georgina Rodríguez lâche la vérité : «J’ai aimé Cristiano Ronaldo à cause de…»

La vie de Georgina Rodríguez a pris une tournure inattendue il y a cinq ans lorsqu’elle a rencontré Cristiano Ronaldo et qu’il est tombé amoureux d’elle. Le footballeur portugais a reconnu à plusieurs reprises que le mannequin avait tout changé en lui.
Lire aussi : Georgina Rodriguez avoue la vérité : «Je le jure de tout mon cœur. Cristiano Ronaldo aime que je…»
Lire aussi : Marcelo lâche la vérité : «J’ai joué avec Cristiano, Ronaldinho et contre Messi mais, c’est…»
Lire aussi : Karim Benzema avoue : «Il a un bon toucher de balle. C’est mon successeur…»
Lire aussi : Klopp lâche la vérité : «Je le jure de tout mon cœur. Sadio Mané a quitté Liverpool parce que…»
Les rumeurs disent que Cristiano Ronaldo a rencontré Georgina Rodríguez dans la zone VIP d’un événement organisé à Madrid par Dolce & Gabbana, bien qu’il ne soit pas très clair quand ils commencent à se voir.
Dans une interview accordée au magazine italien Grazia, le mannequin racontait les détails de sa première rencontre avec le footballeur. «Le jour où je l’ai rencontré était un jeudi d’été, en sortant du magasin un très bel homme de près de 2 mètres apparaît».
Cependant, la confession la plus frappante est celle du Portugais, qui a révélé ce qu’il a ressenti lorsqu’il a rencontré Jaca pour la première fois.
«Ça a été un déclic. Je n’aurais jamais pensé que ça aurait une telle ampleur de tomber amoureux d’elle, je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis complètement amoureux», a-t-il assuré.
«Sa taille, son corps, sa beauté ont attiré mon attention. Je tremblais devant lui, mais une étincelle. Je suis très timide et peut-être que cela m’a rendu plus agité devant une personne qui, d’un seul regard, m’avait profondément touché. Ensuite, la façon dont Cristiano me traite, prend soin de moi et m’aime a fait le reste»., a-t-elle confié.
La relation semble s’être cimentée depuis, cependant, les paparazzis ont renversé le secret avec quelques photographies. Mais le plus mémorable a été lorsque Cristiano Ronaldo a été traqué avec une perruque et des lunettes de soleil à Disneyland pour ne pas être reconnu.
Depuis lors, Georgina Rodríguez a commencé à assister à de nombreux matches du Real Madrid et a finalement déménagé à Turin avec l’attaquant. Maintenant que CR7 vit une seconde étape en Angleterre, Georgina est sa fidèle compagne.

Célébrités
Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»

Lionel Messi a accordé une interview au site officiel de Neymar. Au cours de celle-ci il a clairement indiqué qu’il savait que le capitaine brésilien était l’un de ses plus grands fans.
Le footballeur argentin a affirmé avoir découvert que Neymar était son fan parce qu’il le lui a dit en face depuis qu’ils sont devenus coéquipiers au FC Barcelone.
«Neymar me dit le toujours. Je suis un peu gêné parce qu’il me dit en face qu’il était un de mes grands fans. Quand il est arrivé, j’ai réalisé que ce qu’il disait était vrai. Cela m’a rendu heureux», a déclaré le numéro 10 argentin.
D’autre part, Messi a révélé qu’avant que Ney n’arrive chez les Blaugrana, il l’avait déjà vu en action sur le terrain.
«Je le connaissais déjà depuis qu’il a commencé à jouer avec Santos. J’ai même rencontré son père lors d’un match pour la fondation Deco. Je l’avais vu dans le football grâce à ce que j’avais vu du Brésil en Copa Libertadores. Ce qui m’a le plus surpris, c’est sa personnalité».
Enfin, lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation avec la star brésilienne, Messi a donné une réponse intéressante.
«Quand je suis arrivé, j’étais très jeune comme Ney et j’ai été parrainé, pour ainsi dire, par Ronaldinho et tous les Brésiliens qui étaient là à l’époque. Je pense que Ney s’est intégré très rapidement dans le groupe en raison du type de personne qu’il est. C’est un type spécial qui n’a aucune méchanceté.»
Depuis l’été 2021, Neymar à son tour aide Messi à s’intégrer dans l’effectif du PSG.
Célébrités
Côte d’Ivoire : la réaction de Tina Glamour après le geste de Sidiki Diabaté pour son concert

Tina Glamour, a envoyé un message à Sidiki Diabaté pour son offre des tickets d’une valeur d’un million de FCFA à ses fans pour la mobilisation au concert des 30 ans de carrière de la mère de DJ Arafat, ce 12 août au Palais de la Culture de Treichville Abidjan.
À quelques jours de ce concert, Tina Glamour a reçu le soutien du chanteur malien et ami de son défunt fils, Sidiki Diabaté.
«À tous mes Dmusic fans de la Côte d’Ivoire, pour les 30 ans de la carrière de maman Tina, prévus pour ce 12 Août au palais de la culture d’Abidjan, je vous offre des tickets d’une valeur d’un million de francs CFA. Mobilisation générale pour elle (…) Pour retirer lesdits tickets, un endroit vous sera communiqué très prochainement. À très bientôt.», a informé Sidiki Diabaté.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Tina Glamour a remercié le chanteur malien Sidiki Diabaté pour son geste à l’endroit du concert des 30 ans de sa carrière ce 12 août au Palais de la Culture de Treichville Abidjan.
«Aidez-moi à dire merci à Sidiki. J’ai été touchée par son geste… Je remercie Sidiki Diabaté, non pas parce qu’il a payé les tickets de mon concert à hauteur de 1 million de Francs CFA.
Mais parce qu’il est revenu vers la mère de son grand-frère Arafat que je suis. Sidiki, tu es le bienvenu à mon concert du 12 août. Je ne suis pas compliquée. Mais tant qu’il y a le respect, on est ensemble.
J’ai été vraiment touchée par le geste de Sidiki. Aidez-moi à lui dire merci. C’est vrai que l’or et l’argent appartiennent à Dieu. Mais Sidiki, si tu es à Abidjan et que le temps te le permet, il faut qu’on se parle.», a-t-elle déclaré.