News
Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo bénissent la table au rythme de Beyoncé

Le culte de la chanteuse Beyoncé (39 ans) a atteint un tel point qu’elle avait même sa propre religion, le «beyisme», qui rassemblait chaque dimanche ses adeptes les plus extrêmes pour l’adorer comme si elle était un nouveau prophète.
Il n’est pas clair si Cristiano Ronaldo (36 ans) et Georgina Rodríguez (27 ans) sont au courant de l’existence de cette curieuse congrégation, créée autour de l’Église nationale de Bey et de leur propre version de la bible, le «beyble», mais ils ont aussi citer le célèbre chanteur dans les moments les plus spirituels qu’ils partagent au quotidien.
Ce week-end, sans aller plus loin, ils ont partagé une vidéo dans laquelle ils montrent comment ils bénissent la table en utilisant les mots ‘intimité, honnêteté, engagement, toi, moi, nous’ que Beyoncé récite au début du clip vidéo du chanson «Si j’étais un garçon».
Chaque membre de leur famille, formée avec leurs enfants Cristiano Jr., la petite Alana Martina et les jumeaux Eva et Mateo, répète un de ces mots avant que les enfants ne s’exclament «Allons manger!»
Mais en réalité, l’idée n’était pas la sienne. Les chansons et les messages d’activisme social du célèbre artiste ont longtemps été utilisés pour inspirer les masses chrétiennes qui ont visité différentes villes du monde.
Retour au côté plus terrestre (mais tout aussi divin) de Georgina, après être passé par les festivals de Cannes et Venise, après avoir été présentatrice invitée au festival de San Remo et, enfin, et c’est le plus surprenant.
Et ça vient juste up, après sa participation à la première saison de ‘Mask Singer’, Georgi nous a encore une fois laissés fous en apparaissant au gala Starlite à Marbella non seulement pour recevoir un prix mais pour finir par chanter la seule chanson qu’il a faite au programme.
Le festival musical et le gala qui tournent autour de lui durant l’été de Marbella, fruit de l’initiative d’Antonio Banderas et de plusieurs organisations de solidarité, n’ont pas hésité à décerner un prix à la Georgina reconnaître et célébrer leur implication active dans les différents projets de la fondation Nuevo Futuro.
Quelques minutes plus tard, lors de la performance que Beret a donnée, il a repris la scène précisément pour chanter un duo avec le chanteur sévillan : rien de moins que la chanson «Si c’était pour moi» qui est précisément la chanson qu’il a chantée sur «Mask Chanteur’ (Bien que les gens aient eu du mal à le reconnaître).

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.