Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo bénissent la table au rythme de Beyoncé

Le culte de la chanteuse Beyoncé (39 ans) a atteint un tel point qu’elle avait même sa propre religion, le «beyisme», qui rassemblait chaque dimanche ses adeptes les plus extrêmes pour l’adorer comme si elle était un nouveau prophète.
Il n’est pas clair si Cristiano Ronaldo (36 ans) et Georgina Rodríguez (27 ans) sont au courant de l’existence de cette curieuse congrégation, créée autour de l’Église nationale de Bey et de leur propre version de la bible, le «beyble», mais ils ont aussi citer le célèbre chanteur dans les moments les plus spirituels qu’ils partagent au quotidien.
Ce week-end, sans aller plus loin, ils ont partagé une vidéo dans laquelle ils montrent comment ils bénissent la table en utilisant les mots ‘intimité, honnêteté, engagement, toi, moi, nous’ que Beyoncé récite au début du clip vidéo du chanson «Si j’étais un garçon».
Chaque membre de leur famille, formée avec leurs enfants Cristiano Jr., la petite Alana Martina et les jumeaux Eva et Mateo, répète un de ces mots avant que les enfants ne s’exclament «Allons manger!»
Mais en réalité, l’idée n’était pas la sienne. Les chansons et les messages d’activisme social du célèbre artiste ont longtemps été utilisés pour inspirer les masses chrétiennes qui ont visité différentes villes du monde.
Retour au côté plus terrestre (mais tout aussi divin) de Georgina, après être passé par les festivals de Cannes et Venise, après avoir été présentatrice invitée au festival de San Remo et, enfin, et c’est le plus surprenant.
Et ça vient juste up, après sa participation à la première saison de ‘Mask Singer’, Georgi nous a encore une fois laissés fous en apparaissant au gala Starlite à Marbella non seulement pour recevoir un prix mais pour finir par chanter la seule chanson qu’il a faite au programme.
Le festival musical et le gala qui tournent autour de lui durant l’été de Marbella, fruit de l’initiative d’Antonio Banderas et de plusieurs organisations de solidarité, n’ont pas hésité à décerner un prix à la Georgina reconnaître et célébrer leur implication active dans les différents projets de la fondation Nuevo Futuro.
Quelques minutes plus tard, lors de la performance que Beret a donnée, il a repris la scène précisément pour chanter un duo avec le chanteur sévillan : rien de moins que la chanson «Si c’était pour moi» qui est précisément la chanson qu’il a chantée sur «Mask Chanteur’ (Bien que les gens aient eu du mal à le reconnaître).