Célébrités
Georgina Rodriguez éblouie au Festival de Cannes : un look brillant et glamour

Georgina Rodriguez récidive. Le mannequin a ébloui comme elle sait le faire au Festival de Cannes avec un vêtement incroyable, qui a attiré tous les regards. Le couple de Cristiano Ronaldo a captivé toutes les personnes présentes avec un vêtement unique.
Une robe de style résille avec une coupe sirène, ornée de pierres de différentes nuances d’or, était chargée de mettre en valeur la silhouette volumineuse de Georgina Rodriguez, dans cette nouvelle édition du mythique festival du film, qui se déroule dans la ville française de la nom homonyme.
L’encolure du costume était carrée et soutenue par des bretelles entrecroisées dans le dos. Ce vêtement était parfait pour que la petite amie de Cristiano Ronaldo attire tous les regards. Avec une coupe idéale et une jupe ample, une petite queue s’est formée qui l’a accompagnée à chaque pas.
La combinaison des textures de la robe, illuminée par les «flashs» des caméras et la lumière naturelle de l’occasion, a permis à Georgina Rodríguez de se démarquer au Festival de Cannes.
Le modèle a complété ce look avec une queue de cheval basse et des cheveux complètement raides, ainsi qu’un maquillage dans le même ton, ce qui a fait ressortir ses yeux.
En plus des bijoux, elle portait une bague, plusieurs bracelets et des boucles d’oreilles faites de pierres précieuses dans divers tons d’argent et d’or.
Comme si cela ne suffisait pas, en plus de son look incroyable, Georgina Rodriguez a ébloui par sa sympathie pour l’occasion. Les photographes sont tombés sur une version très gentille et proche du modèle, ils ont donc parfaitement pu faire leur travail.
