Célébrités
Georgina Rodriguez détruite et en faillite : voici comment un ex-petit ami l’a sauvée

Georgina Rodriguez est une femme qui a toujours eu de la chance lorsqu’elle a rencontré différents hommes, qui sont devenus plus tard ses partenaires officiels et ont partagé l’intimité avec elle.
En témoigne la relation que le mannequin entretient avec Cristiano Ronaldo, le grand amour de sa vie et l’un des footballeurs les plus emblématiques de ces dernières années, à égalité avec Lionel Messi et consorts.
Actuellement, l’influenceuse jouit d’une bonne qualité de vie en Arabie saoudite, où elle vit depuis début 2023 en raison du contrat que son mari a signé avec le club Al Nassr pour un montant d’un million de dollars.
Au-delà de cela, l’Argentine a réussi à s’imposer comme une grande femme d’affaires et influenceuse sur les réseaux sociaux, étant reconnue comme une référence par de nombreuses femmes de différentes tranches d’âge.
Ce que l’on savait peu, c’était la vie de Georgina Rodríguez avant Cristiano Ronaldo, notamment la relation avec son ex-partenaire, qui lui versait deux mille euros par mois pour qu’elle ait ses propres dépenses.
Cela reflète qu’elle avait des difficultés financières et qu’elle avait besoin de beaucoup d’aide pour se retirer de l’entreprise.
Heureusement, son ex-partenaire l’a aidée et elle a pu continuer sa vie. D’autres petits amis ont fait quelque chose de similaire, comme Miguel Silvestre et Alberto Santana.
