Célébrités
Georgina Rodriguez cache sa profonde douleur pour Cristiano Ronaldo avec cette attitude implacable

Georgina Rodriguez est au milieu de fortes rumeurs de crise avec Cristiano Ronaldo mais, malgré les terribles spéculations sur sa vie privée, la femme d’affaires est consciente qu’elle ne peut pas montrer de faiblesse devant les caméras, encore moins laisser échapper sa profonde angoisse.
C’est pour cette raison que, ces dernières heures, Georgina Rodríguez a sorti ses looks les plus risqués et les plus controversés, avec lesquels elle a suscité un vif intérêt chez les experts de la mode.
L’un d’eux a été largement cité par la presse parce qu’il porte les bottes de cow-boy emblématiques qui, pour de nombreux experts, ressemblent à une insulte à la mode.
Ce sont des bottes de créateurs, qui se caractérisent par leur matière. Elles sont faites de denim, ont des talons aiguilles spectaculaires et atteignent la hauteur des genoux.
Comme c’est la coutume avec Georgina Rodriguez, elle a décidé de les utiliser à plusieurs reprises et a même réussi à les faire devenir une tendance.
Bien que certains connaisseurs soulignent que leur apparence est très vulgaire, d’autres prennent des risques et les complètent avec des looks inoubliables.
Dans le cas du partenaire de Cristiano Ronaldo, il les portait avec un legging blanc très sensuel et un soutien-gorge de couleur nude. Sans aucun doute, un look très simple mais audacieux.
Ce qui frappe le plus dans cet accessoire, qui est la grande découverte de Georgina Rodriguez cette saison, c’est son prix.
Comme révélé, les bottes de style cow-boy coûtent 60 euros et, malgré le fait qu’elles soient portées par de grandes célébrités, elles sont toujours à la portée de toute poche qui n’a pas peur d’attirer l’attention.
