Célébrités
Georgina Rodriguez avoue la vérité : «Le jour où j’ai rencontré Cristiano Ronaldo ma vie…»

Il y a quelques semaines, Netflix a créé la première saison de Soy Georgina, la nouvelle émission de téléréalité ou biosérie mettant en vedette Georgina Rodriguez, l’actrice, mannequin et influenceuse argentine mariée à la star du football Cristiano Ronaldo.
Dans l’un des fragments des chapitres que l’on peut déjà voir sur la plateforme de streaming, le mannequin nationalisé espagnol a parlé de la difficulté de ses débuts à Madrid. Dans cette ville, il a occupé divers emplois pour gagner sa vie avant de rencontrer l’amour de sa vie.
L’un des nombreux emplois qu’elle a occupés était celui de commis dans un magasin de luxe de la Calle Serrano, un lieu caractéristique du centre de Madrid.
C’est à cette époque que Georgina a eu l’occasion de se regarder pour la première fois dans les yeux de qui, à cette époque, était attaquant du Real Madrid et qui porte actuellement le maillot anglais de Manchester United.
«Mon arrivée à Madrid a été formidable. Je cherchais plusieurs appartements pas chers, 300 euros. Et je me suis retrouvé dans un appartement qui avait été un entrepôt… Il faisait froid en hiver et chaud en été…», a assuré le designer et Danseur.
Heureusement, une rencontre fortuite avec la star portugaise a changé son destin de manière inattendue. «Le jour où j’ai rencontré Cristiano… Ma vie a changé», a déclaré Georgina avec émotion.
Après ces mots, Georgina apparaît en se promenant dans la ville de Madrid et en voyant une affiche géante de Netflix intitulée :
«Avant il vendait des sacs à Serrano, maintenant il les collectionne», faisant référence à son passé dans un magasin de mode, lorsqu’il a rencontré précisément le crack Portugais.
