Célébrités
Georgina Rodriguez admet la vérité : «Je le dis et j’insiste. Cristiano Ronaldo aime que je…»

Le mannequin est «ravie d’être la femme de Cristiano Ronaldo» mais rejette ceux qui le qualifient de méprisant et qui la qualifient de gardée.
Georgina Rodriguez est la femme espagnole avec le plus d’abonnés sur Instagram et au cours du seul mois dernier, elle a réussi à augmenter son compte de près de six millions d’abonnés.
Le succès du documentaire dans lequel elle a joué pour Netflix sous le titre «Je suis Georgina» a été en grande partie à blâmer pour cette croissance, puisque dans les jours qui ont suivi la première, elle a atteint des chiffres proches d’un demi-million de followers par jour.
La façon dont il montre à quoi ressemble son quotidien tout en passant en revue l’évolution de sa vie à partir d’origines modestes a déjà été vue par des millions de personnes et a été parmi les plus regardées dans plus d’une douzaine de pays. Mais elle avait déjà une grande notoriété qu’elle tentait d’entretenir sur les réseaux sociaux.
«Je suis très conscient de l’influence qu’ont les réseaux et c’est pourquoi j’essaie toujours d’agir avec des valeurs positives et dans le respect des autres . Je n’ai pas peur de la responsabilité. Il est clair que certains peuvent vous aimer plus ou moins, mais j’agis toujours avec la raison et le cœur», a-t-elle exprimé dans une interview intime pour le magazine Forbes, qui l’a mise en couverture de son édition féminine.
Dans celui-ci, il souligne également que le documentaire était «un défi professionnel passionnant», que dès le début il était clair sur ce qu’il fallait montrer et ce qu’il ne fallait pas, et que la participation de Ronaldo était «absolument volontaire».
Avec le footballeur de Manchester United, il entretient une relation des plus stables et ensemble, ils attendent avec impatience l’arrivée de jumeaux.
Cependant, l’importance de Cristiano au niveau international et l’anonymat dont jouissait Georgina devant leurs yeux rencontrés chez Gucci ont longtemps fait que Jaca a été qualifié de «gardé», de «chercheurs d’or» et d’insultes similaires.
Et précisément à ce sujet, elle a également parlé maintenant, soulignant qu’elle est ravie d’être la femme de Cristiano Ronaldo mais n’accepte pas qu’on lui dise de manière désobligeante.
«C’est vrai que les choses se sont bien passées pour moi ces dernières années, mais j’ai aussi beaucoup travaillé, j’ai pu concentrer mon temps et mes réseaux sociaux.
Parfois on m’appelle ‘femme de’ d’une manière désobligeante, mais ça ne me fait pas de mal. Je suis ravie d’être la femme de Cristiano Ronaldo, je suis complètement amoureuse de lui et pour cela je me sens chanceuse.
Je suis consciente qu’être sa femme m’offre de nombreuses opportunités, mais ce que j’ai dans la banque pour laquelle j’ai travaillé, je l’ai construit. Je suis fier de mon travail et de la manière dont j’ai géré ma carrière, en trouvant un équilibre entre mon engagement professionnel, personnel et familial».
Georgina a ses propres entreprises
La mannequin et influenceuse enchaîne les collaborations avec différentes marques et événements, mais aussi, comme le rappelle Forbes, elle est ambassadrice de la firme de joaillerie Chopard, a un contrat avec la marque américaine Alo yoga et apparaît comme l’administratrice d’Insparya, la cliniques de santé capillaire que Cristiano a ouvertes dans différentes villes d’Espagne et du Portugal.
Dans ce dernier, elle est chargée de «superviser et gérer certains aspects» des centres et assure que «c’est l’un des commerces les plus rentables que j’ai».
Bien sûr, il préfère ne pas dire combien d’argent il a sur le compte, il en souligne l’importance mais les place en dessous des valeurs : «Être riche, ce n’est pas seulement avoir de l’argent ou accumuler des millions en banque. Il y a des gens qui ont beaucoup en banque et très peu dans leur vie». Sa plus grande richesse ? «L’amour» de ses enfants et de son mari.

Célébrités
Le Bayern Munich renvoie Oliver Kahn

Le Bayern Munich est en véritable bouleversement interne, malgré avoir, ce samedi, conquis la Bundesliga pour la 11e fois consécutive.
L’ancien gardien de but Oliver Kahn a été licencié en tant que PDG (le directeur sportif Hasan Salihamidzic partira également) et, via Twitter, il a réagi de manière inattendue.
«Incroyable! Une belle réussite, félicitations aux joueurs ! Je t’ai toujours dit qu’il fallait tout donner jusqu’au bout et ne jamais abandonner. Je suis extrêmement fier que nous ayons atteint cet objectif. J’aimerais fêter ça avec toi, mais malheureusement je ne peux pas être là parce que tu m’as oublié. Je pense déjà à la saison prochaine et nous n’allons pas seulement être champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive», lit-on dans le message de Kahn.
Unglaublich! Ein ganz großes Kompliment und Gratulation Jungs! Ich hab's euch immer gesagt! Immer bis zum Schluss alles geben und niemals aufgeben. Ich bin unheimlich stolz auf euch und diese Leistung! Ich würde gerne mit euch mitfeiern, aber leider kann ich heute nicht bei euch…
— Oliver Kahn (@OliverKahn) May 27, 2023
Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.