Célébrités
Georgina Rodriguez a surpris tout le monde en avouant un aspect privé de Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez a visité l’un des programmes les plus regardés d’Espagne pour promouvoir la deuxième saison de sa série sur Netflix. Lors de l’interview, il n’a pas hésité à dévoiler des détails sur sa vie privée avec Cristiano Ronaldo.
La femme d’affaires et mannequin argentine était présente à «El Hormiguero» et a été interrogée sur la vie de l’attaquant portugais au quotidien. Compte tenu de cela, l’influenceur a fini par avouer un aspect privé de Ronaldo qui a surpris tout le monde.
Tout d’abord, Georgina Rodríguez a évoqué l’ancien joueur de Manchester United et son rôle de père. En ce sens, elle a soutenu que c’était «merveilleux» et l’a rempli d’éloges, puis a ajouté qu’elle se sentait très «chanceuse» que les Portugais l’aient choisie pour fonder une famille.
Cependant, le mannequin argentin a fini par avouer un aspect privé de Ronaldo, qui a à voir avec l’argent. Selon Rodriguez, l’attaquant d’Al-Nassr n’accorde pas d’importance à sa fortune et préfère consacrer son temps à sa famille.
De plus, il a avoué que pour son anniversaire il ne lui avait fait aucun cadeau, il lui avait seulement «consacré son temps».
Cela a été très important pour elle, depuis les jours où il célèbre sa naissance, Cristiano Ronaldo doit toujours être présent à un certain engagement avec l’équipe pour laquelle il joue.
De même, Georgina Rodríguez a soutenu que pour l’anniversaire de l’ancien joueur du Real Madrid, elle ne lui donne plus de voitures comme elle le faisait auparavant, car Ronaldo n’est pas très «matérialiste».
Cela a laissé tout le monde surpris, puisque le Portugais a toujours montré une autre image, bien plus ambitieuse que ce que raconte le modèle argentin.
Au cours de l’interview, le partenaire de Ronaldo a également souligné le moment où ils se sont rencontrés. La première rencontre a eu lieu dans une boutique de vêtements où elle travaillait et, selon l’influenceuse, ce fut «le coup de foudre».
De plus, Rodríguez a révélé qu’il était très gêné de le regarder car il était très «beau». De cette façon, la première fois qu’ils ont eu une conversation, c’était lors d’un événement au cours duquel Ronaldo s’est approché et c’est en 2016 qu’ils ont commencé leur romance qui se poursuit à ce jour.
