Célébrités
Georgina Rodriguez a révélé qu’elle avait dû se priver d’une agréable coutume en raison de son coût élevé

Le partenaire de Cristiano Ronaldo a montré son côté gasolero et a révélé un grand changement dans les habitudes qu’il a fait.
Georgina Rodriguez, la partenaire de Cristiano Ronaldo, est synonyme de glamour et d’opulence. Dans ses réseaux sociaux, il montre des luxes et des excentricités. Mais, il a aussi son côté essence, même s’il est incroyable.
Le partenaire de Cristiano Ronaldo est un amoureux du luxe et des marques. Il a même montré sa collection de chaussures et de sacs à main de marques millionnaires.
Mais maintenant qu’il vit en Arabie Saoudite, il a révélé qu’il y a un goût qu’on ne retrouve pas là-bas. Vous n’achetez pas de vêtements. La raison en est qu’il est excessivement cher, pour votre compréhension.
Georgina Rodríguez , a révélé que l’achat de vêtements pour elle et la famille en Arabie, car là-bas, cela coûte 30% de plus que partout ailleurs.
Par conséquent, vous préférez ne pas l’acheter dans votre pays de résidence actuel. Cristiano Ronaldo aime et admire le côté gazeux et économe de son partenaire.
Georgina a commenté que, lorsqu’elle a déménagé dans son nouveau lieu de résidence, Cristiano lui a dit de ne pas porter trop de vêtements, d’aller avec le nécessaire. Mais, voyant les prix à cet endroit, ils ont préféré retourner chercher les vêtements qu’ils avaient laissés à la maison.
De cette façon, Rodríguez l’a montré. Bien qu’il soit un amoureux de la belle vie et qu’il aime le luxe, il a aussi un côté essence qui lui permet de faire des économies. Chose que personne n’imaginait puisqu’il a l’habitude de la voir porter les marques les meilleures et les plus chères.
Il convient de noter que, de plus, Georgina a dû s’adapter à diverses règles arabes. L’un d’eux est le vêtement. Comme les règles y sont très strictes et que les femmes doivent être pudiques et ne pas trop montrer leur corps.
