Célébrités
Georgina : la femme de Cristiano a flashé une énorme bague scintillante dans un selfie miroir

La jeune femme de 29 ans a publié le cliché sur son histoire Instagram pour ses 46,9 millions de followers. Georgina a pris le selfie dans ce qui semblait être un immense vestiaire.
Dans l’espace, il y a une place pour son maquillage avec un éclairage de style star de cinéma autour du miroir. Il y a aussi une balustrade pour les vêtements ainsi que des étagères pour les sacs à main.
Ce n’est pas la première fois qu’elle montre une bague et fait allusion à un engagement avec Ronaldo. Il a précédemment insisté sur le fait qu’il était sûr qu’ils se fianceraient à un moment donné.
Il a déclaré sur la série Netflix de Georgina : “Je dis toujours à Georgina que quand on a ce déclic, comme tout avec notre vie et elle sait de quoi je parle.
«Cela pourrait être dans un an, ou cela pourrait être dans six mois ou dans un mois. Je suis sûr à 1000% que cela arrivera.
Pendant ce temps, Georgina est toujours en train de se réadapter à la vie au Moyen-Orient après que l’ ancienne star de Man Utd a rejoint Al-Nassr.
Bien que Georgina ait longtemps menacé d’éclipser son célèbre partenaire avec ses superbes séances photo. Alors qu’elle semble profiter d’une semaine sans stress, on peut dire le contraire de Ronaldo.
Le joueur de 38 ans a connu un début de vie fulgurant dans la Saudi Pro League mais a perdu son sang-froid lorsque le club a subi sa première défaite.
Al Nassr s’est incliné 1-0 face à son rival Al-Ittihad après que Romarinho ait frappé un vainqueur à 10 minutes de la fin. Sa frustration pouvait être vue à plein temps alors qu’il démarrait un tas de bouteilles.

Célébrités
Erling Haaland : le buteur court un grand risque

Erling Haaland pourrait être dans une situation difficile après que, ce mardi, le journal britannique The Sun a révélé des images sur lesquelles l’attaquant de Manchester City apparaît sur son téléphone portable alors qu’il conduisait sa Rolls-Royce.
La scène remonte au 15 mars dernier, quelques heures après que les Citizens ont battu le RB Leipzig, 7-0, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, où l’international norvégien a inscrit cinq buts. Son comportement pourrait lui faire perdre six points sur son permis de conduire et une amende d’environ 200 euros.
«C’est un carton rouge direct, pas de pardon. Tenir son téléphone portable en conduisant est dangereux. Pour quelqu’un d’aussi efficace pour marquer, c’est clairement un but contre son camp», a commenté un porte-parole de l’Automobile Association (AA) cité par The Sun.
Célébrités
Bayern Munich : Mané, Sané, Gnabry… Les 6 joueurs qui ont demandé le départ de Nagelsmann

À la surprise générale, le Bayern Munich a licencié son désormais ex-entraîneur Julian Nagelsmann vendredi. Le technicien de 35 ans ne faisait visiblement plus l’unanimité au sein de son vestiaire.
Selon Bild, six de ses joueurs auraient souhaité son départ, parmi lesquels on retrouve Manuel Neuer, dont le licenciement de Toni Tapalovic, son ami et ex-entraîneur des gardiens, a été perçu comme un traumatisme.
Le tabloïd allemand liste également les autres membres du vestiaire qui auraient milité contre Nagelsmann. Mécontents de son management, Serge Gnabry, Jamal Musiala, Leroy Sané, Sadio Mané ou encore Sven Ulreich auraient eux aussi fragilisé la position de l’entraîneur allemand.
Selon le journal allemand, Sadio Mané et l’entraîneur a failli en venir aux mains en effet après la victoire (2-0) contre le Paris Saint-Germain, à Munich, en huitième de finale retour de Ligue des champions.
Sadio Mané a commencé sur le banc et n’est entré en jeu qu’à la 81e minute, en remplacement de Jamal Musiala. Après le match, le Sénégalais a affronté l’entraîneur et Bild assure qu’il n’y a pas eu d’affrontements physiques grâce à l’intervention rapide des autres éléments présents.
L’ancien joueur de Liverpool a même exprimé sa sensation devant tous ses coéquipiers qui, toujours selon le journal, ont vu un Nagelsmann intimidé par Sadio Mané.
Ce sentiment d’impuissance de Julian Nagelsmann face à Sadio Mané tel que vu par les joueurs bavarois a été confirmé par la titularisation du Sénégalais quelques jours plus tard face à Augsbourg en Bundesliga.
Cette potentielle altercation verbale entre l’entraîneur et l’attaquant a pu aussi contribuer à renforcer la cassure dans le vestiaire allemand entre les joueurs pro-Nagelsmann et les joueurs anti-Nagelsmann où a notamment figuré Sadio Mané.