News des stars
George et la princesse Charlotte ont enfreint le protocole royal en faisant cette activité

La princesse Charlotte et le prince George étudient dans l’une des meilleures institutions privées du Royaume-Uni. En dépit d’être des rois, ils font différentes activités parascolaires comme n’importe quel enfant de leur âge.
Les fils des princes de Galles étudient à l’école privée de Lambbrook. Il y a quelques jours, ils ont publié des photos où on les voit jouer dans une activité sportive scolaire.
Le fils aîné de Kate Middleton et William a été vu très heureux jouant sur des pneus à l’école, tandis que sa fille unique a été vue pleine de couleurs et très surprise par le jeu auquel elle jouait. Il s’est avéré que c’était une course de couleur.
Ce n’est pas la première fois que la princesse Charlotte et le prince George participent à ces événements. Dans son école précédente, Thomas Battersea, le futur héritier du trône, a participé à des séances de ramassage des ordures, ce qui l’a sensibilisé au problème dont souffre la planète, rapporte Critical Voices.
Les jeunes princes ont changé d’école au début de l’année en déménageant du palais de Kensington à Adelaide Cottage à Windsor. Là, ils sont entrés dans une autre école pour poursuivre leurs études.
Leurs parents sont très présents dans l’éducation de leurs enfants. Avant de commencer leurs obligations royales, ils espèrent que, comme tout enfant, ils profiteront de leur enfance.

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»