George et la princesse Charlotte ont enfreint le protocole royal en faisant cette activité

La princesse Charlotte et le prince George étudient dans l’une des meilleures institutions privées du Royaume-Uni. En dépit d’être des rois, ils font différentes activités parascolaires comme n’importe quel enfant de leur âge.
Les fils des princes de Galles étudient à l’école privée de Lambbrook. Il y a quelques jours, ils ont publié des photos où on les voit jouer dans une activité sportive scolaire.
Le fils aîné de Kate Middleton et William a été vu très heureux jouant sur des pneus à l’école, tandis que sa fille unique a été vue pleine de couleurs et très surprise par le jeu auquel elle jouait. Il s’est avéré que c’était une course de couleur.
Ce n’est pas la première fois que la princesse Charlotte et le prince George participent à ces événements. Dans son école précédente, Thomas Battersea, le futur héritier du trône, a participé à des séances de ramassage des ordures, ce qui l’a sensibilisé au problème dont souffre la planète, rapporte Critical Voices.
Les jeunes princes ont changé d’école au début de l’année en déménageant du palais de Kensington à Adelaide Cottage à Windsor. Là, ils sont entrés dans une autre école pour poursuivre leurs études.
Leurs parents sont très présents dans l’éducation de leurs enfants. Avant de commencer leurs obligations royales, ils espèrent que, comme tout enfant, ils profiteront de leur enfance.