Forte plainte de l’ancien manager de Schumacher contre la femme de Michael

Willi Weber, le bras droit du septuple champion du monde pendant de nombreuses années, a visé Corinna et l’a tenue pour responsable de ne pas avoir pu lui rendre visite. «Il a sûrement peur que je réalise immédiatement ce qui se passe», a-t-il déclaré.

Peu de gens ont la chance de connaître le quotidien de Michael Schumacher. Depuis l’accident subi par le septuple champion de Formule 1, on sait peu de choses sur son état de santé et peu de détails sur son évolution.

Mais bien sûr, de l’autre côté il y en a beaucoup qui ont partagé plusieurs années avec l’Allemand et aujourd’hui ils ne peuvent pas lui rendre visite.

Willi Weber, qui a été le manager de l’Allemand de 1989 à 2010, s’est exprimé quelques jours avant la sortie de son autobiographie et s’en est pris à Corinna Betsch, l’épouse de Michael, qui est la décideuse lorsqu’elle fournit des informations et filtre également les visites.

«Jusqu’à aujourd’hui : pas d’appels téléphoniques, pas de lettre. En ce jour de douleur accablante, je sais qu’elle m’a effacé de sa vie», a-t-il dénoncé dans un dialogue avec la chaîne de télévision allemande RTL et a ajouté avec indignation :

«Pourquoi je ne suis qu’un Pneu usé pour sa femme après toutes ces années et je n’ai plus ma place ? Pourquoi n’ai-je pas le droit de rendre visite à Michael ? Pourquoi suis-je puni ?»

«J’ai fait une erreur. À l’époque, je ne suis pas monté dans l’avion tout de suite et je suis allé à l’hôpital. J’ai vu la foule et j’ai pensé que je n’avais pas à faire la queue maintenant. C’était mal ! J’aurais dû y aller à droite Je me sentais misérable, je souffrais comme un chien», a-t-il déclaré à propos de la mauvaise décision qu’il a prise en apprenant la nouvelle de l’hospitalisation de l’ancien champion.

Ce n’est pas la première fois que Weber fait ce type de déclaration. Il y a des années, lors d’une conversation avec le Kölner Express, il a également tenu Corinna pour responsable :

«J’aimerais savoir comment vous allez, serrer la main ou juste caresser votre visage. Corinna ne me laissera pas. réaliseront immédiatement ce qui se passe et rendront la vérité publique.»

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout