News
Forte plainte de l’ancien manager de Schumacher contre la femme de Michael

Willi Weber, le bras droit du septuple champion du monde pendant de nombreuses années, a visé Corinna et l’a tenue pour responsable de ne pas avoir pu lui rendre visite. «Il a sûrement peur que je réalise immédiatement ce qui se passe», a-t-il déclaré.
Peu de gens ont la chance de connaître le quotidien de Michael Schumacher. Depuis l’accident subi par le septuple champion de Formule 1, on sait peu de choses sur son état de santé et peu de détails sur son évolution.
Mais bien sûr, de l’autre côté il y en a beaucoup qui ont partagé plusieurs années avec l’Allemand et aujourd’hui ils ne peuvent pas lui rendre visite.
Willi Weber, qui a été le manager de l’Allemand de 1989 à 2010, s’est exprimé quelques jours avant la sortie de son autobiographie et s’en est pris à Corinna Betsch, l’épouse de Michael, qui est la décideuse lorsqu’elle fournit des informations et filtre également les visites.
«Jusqu’à aujourd’hui : pas d’appels téléphoniques, pas de lettre. En ce jour de douleur accablante, je sais qu’elle m’a effacé de sa vie», a-t-il dénoncé dans un dialogue avec la chaîne de télévision allemande RTL et a ajouté avec indignation :
«Pourquoi je ne suis qu’un Pneu usé pour sa femme après toutes ces années et je n’ai plus ma place ? Pourquoi n’ai-je pas le droit de rendre visite à Michael ? Pourquoi suis-je puni ?»
«J’ai fait une erreur. À l’époque, je ne suis pas monté dans l’avion tout de suite et je suis allé à l’hôpital. J’ai vu la foule et j’ai pensé que je n’avais pas à faire la queue maintenant. C’était mal ! J’aurais dû y aller à droite Je me sentais misérable, je souffrais comme un chien», a-t-il déclaré à propos de la mauvaise décision qu’il a prise en apprenant la nouvelle de l’hospitalisation de l’ancien champion.
Ce n’est pas la première fois que Weber fait ce type de déclaration. Il y a des années, lors d’une conversation avec le Kölner Express, il a également tenu Corinna pour responsable :
«J’aimerais savoir comment vous allez, serrer la main ou juste caresser votre visage. Corinna ne me laissera pas. réaliseront immédiatement ce qui se passe et rendront la vérité publique.»

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.