Sports
Forcer sa sortie à City : Harry Kane ne s’est pas présenté à l’entraînement de Tottenham

L’attaquant anglais est entré en rébellion. Il devait rejoindre la pré-saison des «Spurs» lundi, mais il a décidé de serrer la corde. Kane veut aller cette saison avec Guardiola.
Les pires cauchemars à Tottenham ont été confirmés. Là encore sa figure du moment a décidé de forcer sa sortie du club. Tout comme Luka Modric l’a fait en 2012 ou Gareth Bale en 2013, qui ne s’est pas présenté à l’entraînement de Tottenham pour forcer son départ pour le Real Madrid, Harry Kane a emprunté cette voie avec Manchester City à l’horizon.
Selon les informations avancées par ‘Skys Sports’, l’attaquant des ‘Spurs’ ne s’est pas présenté à l’entraînement pour forcer le transfert vers l’équipe de Josep Guardiola. Les rapports disent que l’équipe “Pep” pourrait offrir pour plus de 180 millions d’euros. De son côté, Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans le marché des transferts, a également confirmé le «dard» de l’attaquant anglais.
«Il ne s’est pas présenté à l’entraînement de Tottenham. C’est le choix de Harry Kane et n’est pas lié au test Covid. Kane suppose qu’il a un ‘gentlemen’s agreement’ avec le club depuis un an pour quitter les Spurs cet été”, dit-il.
Kane a dû rentrer ce lundi de ses vacances après l’Eurocup mais n’a pas assisté et malgré le fait que le reste des médias britanniques ont rapporté que cela n’avait rien à voir avec un problème de Covid-19, ‘The Times’ souligne qu’il rejoindra l’entraînement lorsque son négatif sera confirmé avant de rejoindre la bulle.
