Célébrités
Football : Saturnin Allagbé brise le silence sur ses difficultés en club

Saturnin Allagbé, le gardien de but des Guépards du Bénin, traverse une période difficile en club. Le Dijon FCO, relégué en National, ne le titularise plus depuis le début de la saison. Le joueur de 30 ans a expliqué que la sélection nationale était l’une des raisons de ses difficultés.
«Le métier de footballeur comporte des hauts et des bas», a-t-il déclaré lors d’un entretien à l’Ortb. «Aujourd’hui, je traverse un moment très difficile en club, il faut le reconnaître. Ce n’est pas parce que je ne suis pas performant, ce sont des choix. Ce sont des choix.»
Allagbé a expliqué que son club lui avait imposé un ultimatum : soit il renonçait à la sélection nationale, soit il perdait sa place de titulaire. «Le club est descendu en National, et pendant la trêve internationale en National, il n’y a pas de repos en club. Donc, le coach m’a directement fait comprendre que soit je restais, soit je rejoignais la sélection. Mon pays est ce drapeau qui me rend reconnaissable aujourd’hui en France, où j’ai évolué en première division. Je ne peux pas dire non lorsque l’équipe nationale m’appelle. C’est donc l’une des raisons pour lesquelles il est difficile pour moi de jouer en club aujourd’hui.»
Allagbé a reconnu que cette situation était difficile à vivre. «C’est vrai qu’au début, ça a été vraiment compliqué, sincèrement compliqué. Heureusement, ma famille a été à mes côtés et m’a permis de surmonter tout ce stress. Ensuite, je me suis remis en question pour voir si tout va bien, s’il y a des choses que je pourrais améliorer.»
Le gardien béninois a assuré qu’il continuerait à travailler dur pour retrouver sa place de titulaire en club. «Le travail que j’accomplis au quotidien en club, tout le monde le voit. Le coach ne me dit pas que ce n’est pas en raison de ma performance. Mais je travaille chaque jour, chaque semaine comme si j’étais celui qui jouerait le week-end.»

Célébrités
Ballon d’Or : Lionel Messi ne mérite-t-il pas son 8ème sacre ? La position de Kylian Mbappé

Depuis la fin de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé a été très clair sur le fait qu’il pense que Lionel Messi mérite son huitième Ballon d’Or.
Kylian Mbappé a été l’un des principaux concurrents de Lionel Messi pour le Ballon d’Or 2023. Le Français a remporté la Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain et a été nommé meilleur joueur du championnat. Cependant, c’est finalement Messi qui a remporté le trophée pour la huitième fois de sa carrière.
Mbappé a été très clair sur le fait qu’il pense que Messi méritait le prix. Dans une récente interview, il a déclaré : «Je suis quelqu’un qui n’a pas peur de dire les choses, donc je n’ai aucun problème. Le classement est ce qu’il est. Messi le mérite. Quand Messi remporte la Coupe du Monde, il faut que Messi reçoive le Ballon d’Or. C’est ainsi que les choses se passent.»
Mbappé fait référence à la victoire de l’Argentine en Coupe du monde 2022, au Qatar. Messi a été l’un des joueurs les plus importants de la campagne argentine, marquant sept buts et délivrant cinq passes décisives. Il a également remporté le Ballon d’Or de la Coupe du monde et le Soulier d’argent du tournoi.
Outre sa performance en Coupe du monde, Messi a également connu une saison solide en club. Il a marqué 38 buts et délivré 25 passes décisives en 54 matchs avec le Paris Saint-Germain. Il a également remporté le titre de champion de France et la Coupe de France.
Bien que certains aient estimé qu’Erling Haaland méritait de remporter le Ballon d’Or, il est difficile de contester le choix de Messi. Le joueur de 35 ans a continué à démontrer qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde, même à son âge.
La victoire de Messi au Ballon d’Or est un autre chapitre de sa carrière légendaire. Il est désormais le seul joueur à avoir remporté le prix à huit reprises, et il est difficile de voir qui pourrait le dépasser dans un avenir proche.
Célébrités
Cristiano Ronaldo : la femme de Cristiano Ronaldo a suscité l’inquiétude de ses fans à cause…

La femme de Cristiano Ronaldo a suscité l’inquiétude de ses fans à cause de cette attitude inattendue. Georgina Rodriguez a suscité une certaine inquiétude parmi ses fans ces dernières heures, car elle est réapparue sur Instagram, mais avec une image d’elle rarement vue.
Apparemment, ce ne sont pas des jours faciles pour la méga star d’origine argentine et c’est pourquoi elle a choisi de rester à l’écart des réseaux sociaux.
Bien que Georgina Rodriguez soit une personne très active sur les réseaux sociaux, il y a des moments où elle préfère garder le silence.
Au cours des dernières heures, ses millions de followers ont manifesté une certaine inquiétude car elle n’apparaît pas sur ses comptes officiels, ce qui est très inhabituel pour elle.
En fait, lorsqu’il a finalement décidé de publier une image de lui-même pour rassurer ses fans, il n’a pas convaincu son public car il apparaissait d’une manière inhabituelle.
En plus de mettre très peu d’efforts dans son look, Georgina Rodríguez a montré à la caméra un sourire subtil qui n’a convaincu personne.
De plus, grâce à la photographie, il était clair qu’il se limitait à publier une image uniquement pour des raisons professionnelles.
Comme à son habitude, le partenaire de Cristiano Ronaldo a posté une story sur Instagram pour promouvoir une nouvelle tenue, aux côtés de sa marque de sportswear préférée, «Alo Yoga».
A cette occasion, Georgina Rodriguez a combiné un t-shirt de sport basique, à manches courtes, avec un short en jean.
Ce qu’elle a conservé, c’est son maquillage spectaculaire, étant donné que l’une des règles d’or de la célèbre célébrité est de ne pas se montrer naturelle lorsqu’elle doit promouvoir l’une de ses entreprises.
Entre ses heures de silence, son look super simple et son expression terne, de nombreux fans de Georgina Rodriguez considéraient qu’elle ne passait pas un bon moment et c’est ce qui provoque des changements très importants dans sa routine quotidienne. En tout cas, jusqu’à présent, le partenaire de Cristiano Ronaldo a préféré ne donner aucun détail.
KOBA CODJO EZÉCHIEL
15 novembre 2023 at 22:40
Ok, nous avons compris. DIEU et nos ancêtres sont au contrôle.