Célébrités
Football : Luis Enrique a une idée singulière pour Dembélé au PSG

Lors de la conférence de presse à la veille de la rencontre contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, Luis Enrique a partagé ses réflexions sur Ousmane Dembélé, suite à la défaite inattendue du PSG contre Nice en Ligue 1.
Après avoir été surpris par l’OGC Nice lors de la 5e journée de la Ligue 1 (1-3), le champion de France se prépare à retrouver l’ambiance des grandes soirées européennes au Parc des Princes, avec la réception du Borussia Dortmund mardi soir.
Évoluant dans le groupe de la mort aux côtés de l’AC Milan et de Newcastle, le PSG sait qu’il doit être compétitif dès le premier match dans cette compétition.
De son côté, le Borussia Dortmund a gagné ce week-end contre Fribourg (4-2) et est confiant, bien que ses débuts en Bundesliga aient été mitigés.
Interrogé au sujet d’Ousmane Dembélé lors de la conférence de presse, Luis Enrique a exprimé sa conviction que l’international français pourrait jouer à différents postes en attaque, y compris dans un rôle plus central de soutien à l’attaquant.
«C’est intéressant, je suis convaincu qu’il peut jouer aussi bien dans l’axe que sur les côtés, quelle que soit la configuration. En fonction des situations, les positions peuvent changer. Les meilleurs joueurs, comme lui, peuvent évoluer à n’importe quel poste. Cependant, nous ne jouons pas nécessairement avec un joueur en soutien direct de l’attaquant de pointe», a rappelé l’entraîneur du PSG.

Célébrités
José Mourinho réagit à la mauvaise performance de l’AS Roma : «C’est le pire départ de la Roma, mais rappelez-vous…»

Suite à une nouvelle défaite de l’AS Roma contre Genoa (4-1) en Serie A, José Mourinho a exprimé son mécontentement concernant le résultat du match.
Cependant, il a tenu à rappeler aux supporters les réalisations historiques du club, tout en reconnaissant que c’était «le pire début» non seulement pour l’équipe, mais aussi pour sa propre carrière d’entraîneur.
Après le match, Mourinho a déclaré aux micros de DAZN : «À la fin du match, je n’ai pas parlé aux joueurs, et lorsque je ne le fais pas, c’est parce que je n’ai pas envie d’analyser le match et de répondre aux questions des médias. Je n’ai pas grand-chose à dire après un match comme celui que nous avons eu ici.»
Il a ajouté : «Chaque tir au but est un but, et je ne parle pas de Rui Patrício. Il est vrai que c’est le pire début de saison de l’histoire de l’AS Roma, et même pour moi en tant qu’entraîneur. Mais souvenez-vous d’une chose : le club n’a jamais eu l’occasion de disputer deux finales européennes consécutives dans son histoire.»
Mourinho faisait référence à la victoire en Conference League en 2021/22 et à la finale de la Ligue Europa perdue contre Séville.
Il est important de noter que l’AS Roma n’a remporté qu’un seul de ses six matches disputés jusqu’à présent, avec deux matches nuls et trois défaites.
Célébrités
Zinédine Zidane aurait posé une condition claire pour rejoindre l’OM en tant qu’entraîneur

Marseille avait récemment nommé Gennaro Gattuso comme entraîneur principal, mais le nom de Zidane continuait à circuler.
Selon France Bleu Provence, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait accepté l’offre de rejoindre Marseille, à condition que le club soit acheté à l’avenir par le fonds d’investissement public saoudien (PIB).
Frank McCourt, le propriétaire de Marseille, a déclaré que le club n’était pas à vendre. Cependant, si sa position venait à changer, le fonds saoudien pourrait envisager sérieusement cette proposition.
La même source révèle que les responsables saoudiens auraient promis à Zidane un budget de 300 millions d’euros et une totale autonomie dans le recrutement des joueurs. Il reste à voir si cette vente se concrétisera.