Folie totale : c’est ainsi que le Parc des Princes a explosé par Lionel Messi

En avant-première du match face à Strasbourg, Lionel Messi s’est présenté devant un Parc des Princes rempli de supporters du PSG qui ont explosé de joie à l’entrée des meilleurs du monde.

Ce samedi, à 16 ans en Argentine, le Paris Saint – Germain recevra Strasbourg dans ce qui sera son premier match depuis l’embauche de Lionel Messi et, bien que la star argentine n’ait pas été convoquée pour ce match, puisqu’il doit boucler une mini pré-saison pour préparez-vous, le stade était rempli pour le voir avec le reste des renforts.

Le club parisien a ouvert les portes du Parc des Princes deux heures avant la rencontre pour empêcher le public de se rassembler à l’extérieur et de provoquer un incident inattendu.

Rapidement, 45 000 personnes ont rempli les tribunes de l’imposant stade de la capitale française pour voir la Puce et lui réserver le plus chaleureux des accueils. L’un des invités des événements qui se déroulent au stade est un autre Argentin qui a marqué le club de son empreinte, Javier Pastore.

A une heure du début du match, le PSG a présenté ses tout nouveaux renforts pour cette saison : Hakimi, Donnaruma, Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, qui en entrant ont provoqué une explosion de joie dans les tribunes et, évidemment, a été le plus applaudi.

https://www.instagram.com/tv/CSkIvDrKM2m/?utm_medium=copy_link

«Je tiens à remercier les gens pour tout l’accueil. Je me sens excité, heureux de la nouvelle étape que je dois vivre et j’espère que ce sera une grande année pour nous. Je suis enthousiasmé par tout cela», a déclaré Messi lorsqu’il avait pour parler sous peu cérémonie de présentation.

De plus, les ultras, dans l’une des têtes, l’ont encouragé dès son entrée avec un feu d’artifice et un tonitruant «Paris, Paris, Paris». Puis ils ont continué avec «Leo Messi, Leo Messi, Leo Messi, Leo Messi…», une chanson qui est descendue des quatre côtés des tribunes, où les supporters sont revenus après un an et demi en raison de la pandémie de coronavirus.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout