Floyd Mayweather se vante de sa nouvelle flotte de voitures de luxe : Rolls-Royce, Lamborghini, Ferrari…

L’ancien boxeur a récemment acquis, en plus d’un hôtel particulier à Miami, sept voitures, dont deux Rolls-Royce, une Lamborghini ou une Ferrari.

Il est difficile de savoir à combien s’élève la fortune de Floyd Mayweather, même si selon son train de vie et les démonstrations continues d’ostentation du combattant, qui revient à l’action depuis sa retraite, chaque fois qu’il sent l’argent, il est très débordant de ressources. En fait, si nous écoutons ses propres mots, sa valeur nette est supérieure à 1 200 millions de dollars.

«Je préfère l’argent à l’héritage, même si mon héritage est déjà gravé dans la pierre. Ils disent : ‘Mayweather s’exhibe, il est mauvais pour la boxe.’ Mais en fin de compte, ma mère est millionnaire, mon père est millionnaire, mes enfants sont millionnaires. Mon petit-fils [de cinq mois] est milliardaire et il ne le sait même pas», a déclaré Mayweather à Million Dollaz Worth of Game en mai.

«J’ai gagné un milliard. J’ai atteint ce chiffre il y a quatre ans. Maintenant, j’ai plus de 1 200 millions de dollars», a ajouté le boxeur, qui n’a aucun problème à se gratter la poche quand il s’agit d’hôtels particuliers, il y a quelques dates il en a acquis un nouveau à Miami d’une valeur de 18 millions, et des voitures : sa collection commence à être incommensurable.

Et c’est que le nord-américain a présenté ses nouvelles incorporations dans la société. «Un jouet pour chaque jour de la semaine», explique le combattant dans un post Instagram dans lequel il montre les sept véhicules, tous blancs, bien gardés par des membres de sa sécurité privée.

Et, bien sûr, les véhicules achetés sont tous de luxe : deux Rolls-Royce, une Lamborghini, une Ferrari, un Range Rover, une Bentley et une Maybach. C’est-à-dire une fortune en voitures qui complète plus si possible la vaste flotte automobile que possède Mayweather et dont elle se vante chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout