Célébrités
Figo : «Je le dis et j’insiste. Seul Cristiano Ronaldo peut expliquer cela…»

Luís Figo a refusé, ce lundi, de commenter davantage la situation actuelle de Cristiano Ronaldo et les raisons qui l’ont poussé à choisir l’Arabie saoudite pour poursuivre sa carrière.
Lors d’une conférence de presse tenue par la Fondation Laureus, à Paris, avant la cérémonie de remise des prix, l’ancien international portugais a été interrogé sur la possibilité que Messi se dirige également vers le football saoudien, affirmant qu’il s’agit de «décisions personnelles».
«Tout ce que je peux dire ne sera que spéculation. Ce sont des décisions personnelles et je ne connais pas les raisons de chacune. Ce que je peux dire, c’est que Cristiano Ronaldo est une référence pour les enfants et pour le monde. Lui seul peut expliquer pourquoi il est parti en Arabie Saoudite», a commencé par dire Figo, cité par Mundo Deportivo , poursuivant.
«Messi ? Je ne peux rien dire. Chaque club a ses règles, mais c’est bien qu’il soit revenu s’entraîner et rejouer», a lancé Figo, évoquant la sanction infligée par le PSG à la star argentine.

Célébrités
Real Madrid : Vinicius prêt à révéler sa vérité

Lors de la rencontre de Liga entre Valence et le Real Madrid (1-0) en mai dernier, Vinicius Junior avait été victime d’insultes racistes qui avaient choqué le monde entier.
Expulsé en fin de match après avoir subi des insultes racistes inqualifiables ce soir-là à Mestalla lors de cette rencontre du championnat espagnol, l’international brésilien avait rapidement pu compter sur le soutien de son club, de son entraîneur et de nombreux joueurs comme Kylian Mbappé et Neymar. Ce fameux 21 mai 2023, Vinicius Junior était lui particulièrement en colère après ce nouveau débordement dans un stade espagnol.
«Ce qu’ont gagné les racistes, c’est mon expulsion. Ce n’est pas du foot. C’est la Liga. Ce n’était pas la première fois, ni la deuxième ni la troisième. Le racisme est normal en Liga. (…) Je suis vraiment triste. Le championnat qui appartenait autrefois à Ronaldinho, Ronaldo, Cristiano et Messi appartient aujourd’hui aux racistes», avait lâché l’attaquant madrilène.
Si certains supporters ont pu être identifiés par la suite, d’autres sont passés entre les mailles du filet pour cette fois et échapperont à une interdiction de stade. Malgré tout, l’affaire n’est pas terminée puisque la star du Real Madrid pourra s’exprimer cette semaine directement devant tribunal de Madrid.
A priori, le chef du tribunal d’instruction qui enquête sur cette affaire a programmé un rendez-vous en visioconférence ce jeudi avec Vinicius Junior.
La fédération espagnole de football et le Real Madrid devraient également témoigner afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Plusieurs suspects, qui ont déjà témoigné devant le juge, font l’objet d’une enquête pour un crime de haine présumé. En plus d’une interdiction à vie dans les stades de Liga, les suspects risquent une lourde sanction au pénal.
Célébrités
Kim Kardashian : la dispute entre Tom Brady et la star qui s’est transformée en Flirt

Kim Kardashian et Tom Brady se sont retrouvés dans un moment intense et séduisant lors d’une vente aux enchères caritative organisée par l’Alliance réformée à Atlantic City.
L’événement s’est déroulé le samedi 30 septembre à Atlantic City, dans le New Jersey, dans le but de collecter des fonds pour réformer les lois sur la probation et la libération conditionnelle.
Cette soirée était présidée par Jay-Z, Meek Mill et Michael Rubin, mais les stars qui ont brillé lors de la vente aux enchères étaient Kim Kardashian et Tom Brady.
Selon des témoins oculaires rapportés par TMZ, Tom Brady, l’ancien quarterback de renom, a vécu un moment de tension lorsqu’il a enchéri sur une pièce exclusive de l’artiste contemporain américain George Condo.
Selon des sources internes, Kim Kardashian, l’ex-épouse de Kanye West, a commencé les enchères avec une offre de 500 000 $. Le célèbre joueur de la NFL a rapidement surenchéri, lançant ainsi un duel tendu entre les deux.
Cependant, malgré cette compétition acharnée, Kim Kardashian et Tom Brady n’ont pas pu s’empêcher d’échanger des regards et des sourires, créant ainsi une atmosphère décrite comme «super amusante et coquette» par les personnes présentes.
Les enchères ont pris fin lorsque les deux célébrités ont toutes deux offert deux millions de dollars pour la pièce, obtenant ainsi chacune leur propre œuvre originale de George Condo. Vous trouverez ci-dessous un carrousel des meilleures photos de l’événement.
Suite à son divorce avec Gisele Bündchen, Tom Brady a été associé à diverses rumeurs de nouvelles relations amoureuses. Kim Kardashian était l’un des noms les plus populaires, bien que des sources proches des célébrités assurent que leur relation reste amicale.