Célébrités
Figo avoue : «Je le répète. J’ai vu Messi, Cristiano et Neymar mais c’est….»

Il y a quelque temps, l’historique Luis Figo, qui à son meilleur est venu remporter le Ballon d’Or, a confirmé sa position dans le débat sur qui sont les plus grands footballeurs de toute l’histoire.
Lire aussi : Guardiola l’a humilié : «Quand je l’ai détruit avec Barcelone, il n’a rien dit parce que…»
Lire aussi : Kylian Mbappé avoue : «Je le jure. Je ne jouerai pas dans ce club parce que…»
Lire aussi : Il avoue la vérité : «J’ai quitté le FC Barcelone pour la Juventus parce que…»
Lire aussi : Il a tout gagné à Madrid et a révélé : «J’étais prêt à 99% pour aller jouer à River parce que…»
Lire aussi : Il a brillé à Arsenal et à Barcelone et vit l’enfer : «C’était la pire année de ma vie parce que…»
Dans une dynamique proposée par l’inoubliable Rio Ferdinand, la légende portugaise a été sollicitée pour révéler les noms des trois joueurs qui, selon lui, sont les meilleurs de tous les temps.
Et dans son classement, il n’a trouvé aucune place pour Lionel Messi, Diego Armando Maradona, Ronaldo Nazário, Zinedine Zidane ou Johan Cruyff.
Figo a voulu souligner tout ce qu’a réalisé Pelé, qui est le seul footballeur à avoir remporté trois Coupes du monde. Il a mentionné le formidable héritage que son compatriote Eusebio a construit. Et le seul footballeur des temps modernes qu’il a placé dans son classement était Cristiano Ronaldo.
«TOP 3 des meilleurs footballeurs de tous les temps ? Pelé. L’autre est Eusebio, qui est portugais. Et le troisième, je choisis notre ami Cristiano (Ronaldo), qui est également portugais», a répondu le champion de l’UEFA Champions League, dans des déclarations (2019) publiées sur la chaîne Rio Ferdinand Presents FIVE.
Les arguments de vos choix ? «Pelé pour ce qu’il signifiait pour sa génération et Eusebio aussi. Cristiano parce que maintenant il est le meilleur footballeur du monde».
Luis Figo a tiré court et au pied dans un exercice généralement très complexe pour les autres figures du football mondial. Il est reparti avec la première légende qui s’est démarquée comme aucune autre en début de partie, et avec les deux références les plus importantes que son pays ait données.

Célébrités
Plus de 300 mille : la fortune que Guardiola a détruite dans ces voitures de luxe

Bien qu’il ait été éliminé de la Ligue des champions par l’équipe de Carlo Ancelotti, Pep Guardiola est considéré comme l’un des meilleurs managers de football aujourd’hui.
Cependant, l’efficacité et la capacité à construire des équipes d’élite ne se traduisent pas par ses talents de pilote, car l’Espagnol a lapidé une fortune de plus de 300 000 dollars en détruisant quatre voitures de luxe en seulement cinq ans.
Il y a cinq ans, le directeur technique commençait à écrire une histoire prestigieuse en devenant le stratège de Manchester City, mais les coupes de Premier League qu’il a soulevées à cette époque sont assimilées aux différentes voitures qu’il a conduites dans la ville et se sont écrasées à plus d’une occasion. Nous vous proposons de découvrir les modèles que l’ex-Barcelonais a détruits
Mercedes Glé
La première des voitures qui a subi la malédiction de Pep Guardiola qu’il a vu conduire dans les rues du centre-ville était ce camion d’une valeur d’environ 67 000 dollars.
Cependant, le modèle n’a duré qu’un temps, car il a encore du mal à s’adapter à la conduite du côté droit de la voiture. Pour cette raison, ils s’assurent que les miroirs sont généralement ceux qui durent le moins longtemps.
Bentley GTX 700
Après avoir eu une mauvaise expérience avec le modèle allemand, la DT a opté pour une élégante voiture britannique de race pure qui coûte environ 200 000 dollars.
Peut-être dans l’espoir qu’il deviendrait plus facile de conduire et de s’adapter à la conduite britannique. Bien que cela ne se soit pas produit à cause des divers chocs qu’il lui a donnés.
Mini Cooper
Après les deux expériences infructueuses avec des véhicules de luxe, le chef des «Citizens» a choisi de ne pas dépenser autant d’argent de sa poche lors de l’achat de cette voiture pour un prix allant de 40 à 80 mille dollars. Même s’il s’agissait du «me faire rire» de la presse, le Catalan n’a pas pu revenir sur son inconduite au volant.
Range Rover Sports
La dernière voiture que l’entraîneur Celeste a décidé d’acheter était une luxueuse fourgonnette à quatre portes qui a de nouveau subi le malheur de ses prédécesseurs.
À cette occasion, l’argent que l’étoile a brûlé était d’environ 200 000 dollars, ce qui a même ruiné le moteur de la voiture en chargeant de l’essence super au lieu du diesel.
D’autre part, il ne faut pas seulement prendre en compte le prix que Pep Guardiola a promis pour chacun des véhicules, car ceux-ci ne couvrent pas le montant des dépenses qu’il a eues dans les réparations qui l’ont amené à dépenser 566 000 autres dollars.
Célébrités
Gains millionnaires : pour cette raison le PSG veut conserver Lionel Messi

Lionel Messi est l’un des joueurs les plus influents au monde, car, en plus d’avoir un grand talent et une carrière assez exceptionnelle, il a aussi une image publique qui fait de lui un élément très rentable pour toute équipe qui fait appel à ses services.
La haute performance de Lionel ne se limite pas seulement au terrain de jeu, car, en matière de marketing, l’Argentin est une mine d’or.
En fait, au PSG, ils sont conscients de cette situation, car depuis que la signature du joueur est devenue officielle, ses ventes de maillots ont connu une augmentation surprenante.
Selon les informations révélées par L’Équipe, le club parisien a augmenté ses revenus annuels de 13% après l’arrivée de Lionel Messi, à mesure que de nouveaux sponsors se sont ajoutés et que davantage de billets ont été vendus pour tous les matches locaux. En fait, on estime que cette année plus de 700 millions d’euros de bénéfices seront générés
Mais ce n’est pas tout, puisque l’équipe a également enregistré une augmentation notable de la vente de maillots et, jusqu’à il y a quelques semaines, un total de 1 million de vêtements officiels avaient été vendus, dont seulement 60% correspondent à la dorsale 30 de la Footballeur argentin.
Lionel Messi veut-il revenir à Barcelone ?
«J’espère qu’un jour», a répondu Jorge Messi, le père de Leo, après qu’un groupe de journalistes l’ait interrogé sur les souhaits du joueur concernant le port du maillot de Barcelone à nouveau.
Lionel Messi et sa famille seront éternellement reconnaissants au club et, malgré le fait que l’Argentin soit actuellement heureux en France, il n’est pas exclu que dans un avenir proche il puisse retourner dans la ville qui lui a tout donné.
Rosati
14 mai 2022 at 16:34
Contact Messi foot