News des stars
Femme d’Icardi : qui est Wanda Nara, la compagne du joueur du PSG et ses plus belles photos

Wanda Nara est l’épouse et la manager de Mauro Icardi. L’Argentine a également sa propre marque de cosmétiques.
Wanda Nara est l’ex-femme de Maxi Lopez et actuelle partenaire et gérante de Mauro Icardi. Elle a commencé sa carrière dans les médias argentins en 2006 lorsque des rumeurs la liaient à Diego Armando Maradona. Cependant, la jeune femme a démenti et sa déclaration à la presse l’a propulsée vers la gloire.
Elle a ensuite entamé une relation avec l’ancien attaquant barcelonais Maxi Lopez, qui a duré cinq ans et s’est terminée le 31 octobre 2013 par des accusations de trahison entre les deux, auxquelles Wanda a répondu que c’était Maxi Lopez lui-même qui avait été infidèle à plusieurs reprises mais quand elle s’est séparée de Maxi Lopez après cinq ans de mariage, surprenant tous ses followers publiés dans leurs réseaux :
Wanda Nara divorce
Assez pour moi et aussitôt reparti avec les trois enfants du couple, Valentino, Constantino et Benedicto, Wanda partit pour l’Argentine, afin de se réfugier auprès de sa famille.
Le divorce a rapidement été éclipsé par la nouvelle de la nouvelle relation de Wanda Nara avec Mauro Icardi qui avait approché Lopez, alors joueur de Barcelone, pour lui demander un autographe.
Et quand, six ans plus tard, il est venu partager un club avec lui à la Sampdoria, il a fini par devenir l’un de ses meilleurs amis. Les trois ont même un forum ensemble, puisqu’ils ont passé plusieurs moments ensemble.
De nombreuses rumeurs se sont répandues et ont accusé Wanda d’avoir été infidèle à Maxi et de l’avoir trahi avec son ami Icardi avec qui elle s’est mariée en avril 2014.
Le nouveau partenaire de Wanda Nara, a suscité beaucoup d’animosité et de mécontentement contre Icardi en Argentine, y compris des répulsions explicites de la part de Lopez lui-même. Début 2017, Maxi Lopez commence à se montrer davantage.
Bien qu’il ait continué à garder le silence tandis que d’autres footballeurs s’exprimaient quant à savoir si Icardi devait ou non être appelé dans l’équipe nationale argentine après ce qui s’était passé avec son ami.
Même Diego Maradona lui-même a donné son avis sur la question et a qualifié Icardi de traître, justifiant ainsi qu’il ne voulait pas le voir avec l’Albiceleste.
Wanda, après les trois enfants qu’elle a eus avec Lopez a eu deux autres filles qui sont le fruit de son amour avec la jeune Icardi, Francesca Icardi, née le 19 janvier 2015 et Isabella Icardi, née le 16 octobre 2016, le jour où ils fêtaient leur deuxième anniversaire.
Qui est Zaira Nara ?
La renommée de Wanda Nara a également donné lieu dans les médias à une partie de sa famille. Zaira Nara, sa sœur cadette, a toujours eu un profil plus discret et a développé une solide carrière de mannequin et d’animatrice.
Après une longue séparation par l’impossibilité de voyager dans un contexte marqué par la pandémie, Zaira Nara a atterri à Paris, en France, pour passer plusieurs jours avec sa sœur, Wanda Nara, qui y vit avec Mauro Icardi et ses enfants.
Super heureuse de ces retrouvailles tant attendues, l’hôtesse a pris une photo significative avec la propriétaire de Wanda Cosmetics ; on peut les voir porter des tenues cool et avec la spectaculaire Tour Eiffel en arrière-plan.
Dans la séquence d’images, deux se distinguent dans lesquelles Zaira se montre de sa sœur tandis qu’elles rient toutes les deux et pointent du doigt le ciel, très reconnaissantes d’être à nouveau ensemble.
Wanda Nara et sa société de cosmétiques
Wanda Nara a lancé Wanda Cosmetics, sa ligne de cosmétiques : «Je suis heureuse de parier à nouveau en Argentine, même si les temps sont durs, je le referais encore et encore. Demain, je veux que vous vous joigniez à moi pour le lancement de Wanda Cosmetics», a-t-elle a écrit sur Twitter, précisant que malgré le contexte délicat marqué par la pandémie, elle investirait à nouveau dans son pays natal.

Célébrités
Dusan Vlahovic avoue : «J’ai vu Messi, Ronaldo et Neymar mais le meilleur de tous les temps…»

A l’occasion de la récente signature de Dusan Vlahovic avec la Juventus, nous avons commencé à revoir certaines des interviews qu’il a données lors de son aventure avec la Fiorentina. Et on constate que, depuis plusieurs années, il a confirmé le nom de ses trois meilleures références dans le monde du football.
Et non, il n’est pas resté avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Neymar ou Ronaldo Nazário. Par style de jeu, le nouveau 7 du club turinois a reconnu que depuis son enfance il se sentait identifié à la fois à Zlatan Ibrahimovic et à Marco van Basten. Et pour le professionnalisme et la mentalité, son modèle est Cristiano Ronaldo.
«Ibrahimovic est mon idole parce que quand j’étais plus jeune, je regardais sa façon de jouer et j’étudiais ses objectifs. Il a marqué tellement de buts incroyables et cela m’a toujours impressionné. En termes de jeu, j’aime beaucoup Zlatan et (Marco) van Basten», a déclaré l’international serbe, selon ce qui a été recueilli (2019) sur la chaîne YouTube de l’ACF Fiorentina.
«Et si on parle de mentalité et de professionnalisme, je dirais Cristiano Ronaldo. Il a tout gagné avec beaucoup de travail. C’est un professionnel incroyable et un exemple à suivre pour tout le monde.
«Travaillez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivales», disent-ils. Et bien, Vlahovic peut fièrement se vanter d’avoir déjà affronté Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans l’élite. Encore junior, il concourt déjà au plus haut niveau possible.
Célébrités
Erling Haaland avoue la vérité : «C’est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario…»

Erling Haaland a toujours identifié Cristiano Ronaldo comme l’un de ses plus grands héros dans le monde du football. Et Ronaldo Nazário a été mis en avant comme une légende à la retraite avec qui il aurait adoré partager une équipe. C’est probablement pourquoi, lorsqu’on lui a demandé de choisir son Ronaldo préféré, il n’a tout simplement pas pu faire de choix concret.
Pendant longtemps, à peine sa première saison avec le Borussia Dortmund, El Androide est apparu dans un Live sur son compte Instagram officiel. Et là, ses followers lui ont directement demandé de sélectionner son footballeur préféré entre El Bicho et El Fenomeno.
Sa réaction, comme lors du débat entre CR7 et Messi, a été de rester avec les deux. Haaland a assuré que les deux sont si bons qu’il est impossible de placer l’un devant l’autre.
«Ronaldo le Brésilien ou (Cristiano) Ronaldo le Portugais ? Ils sont tous les deux fantastiques. Je ne peux pas choisir. Ils sont très bons pour en choisir un», a répondu l’ancien de Salzbourg, dans un direct (2020) qu’il a fait sur IG.
Au-delà de toute sympathie, Erling Haaland a confirmé qu’il est très respectueux de l’héritage des figures qui ont marqué le jeu. Se concentre davantage sur les éloges que sur les arguments. Il est intelligent sur le terrain et aussi lorsqu’il fait des déclarations.