Sport
FC Barcelone : la proposition «lourde» de Gerard Piqué que Kun Agüero a rejetée

Le défenseur historique de Barcelone a révélé, lors d’un live d’Ibai Llanos, qu’il avait fait une offre très spéciale à l’Argentin qui a décidé de ne pas l’accepter. De quoi s’agit-il?
Barcelone a commencé l’ère post Lionel Messi avec une victoire qui invite à rêver. Les fans ont fait une déclaration tiède sur ce qui s’est passé avec la star argentine, mais tout était derrière lorsque le 4 à 2 final a été consommé contre la Real Sociedad.
Après la rencontre, Gerard Piqué a fait un Twich avec Ibai Llanos, où il a révélé une curieuse proposition que Sergio Agüero a rejetée.
Piqué a également déclaré que l’ancien City était très bien tombé dans les vestiaires: «Kun est un fou, il est venu dans les vestiaires et… un fou. Maintenant, il était blessé et était un peu abattu mais il est excité. .. a Ce serait grave. Et tout se termine par ‘Pa’, chaque phrase est ‘Pa’», a-t-il déclaré en riant. Ensuite, il a évoqué le départ de «Léo» avec des mots sincères.
Pendant le direct, le streamer lui a demandé qui porterait le «10» et le maintenant capitaine a avoué: «J’ai dit à Kun de le mettre, mais il ne le voit pas clairement», précisant qu’il ne l’a pas accepté comme un geste vers ils sont moi.
«Porter le maillot du numéro 10, c’est très bien, mais en raison de l’histoire de ce numéro, ce serait très difficile», a-t-il résumé.
«La question Leo… Le meilleur joueur de l’histoire n’a pas pu être retenu à cause de la situation du club. C’était dur, je le connais depuis que j’ai 13 ans. Il est un peu comme Barcelone, a (Messi) donné nous a beaucoup et a rendu tout le monde meilleur. Mais vous devez l’accepter parce que c’est la réalité et essayer de faire un pas en avant pour pouvoir rester compétitif», a-t-il conclu.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.