News des stars
Famille royale : le prince William a passé la Saint-Valentin avec son amant

Selon la presse britannique, l’héritier du trône de Carlos III aurait été le 14 février avec Rose Hanbury, l’amie avec qui il serait infidèle à Kate Middleton.
Nouveau revers pour la Couronne britannique, qui semble ne pas avoir gagné après les attentats du prince Harry et de sa femme, Meghan Markle, sous la forme d’un documentaire Netflix et d’interviews télévisées, et des mémoires également publiés par le meilleur fils de la défunte Lady Di.
La nouvelle controverse place le prince William dans l’œil de l’ouragan. Selon les médias britanniques, l’héritier du trône traverserait un cahot dans son mariage avec Kate Middleton et aurait passé la Saint-Valentin avec sa prétendue amante, Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley.
Apparemment, le couple clandestin aurait été vu en train de profiter d’un dîner romantique à l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 février, ce qui pourrait signifier un nouveau casse-tête pour l’image publique déjà écornée de «la Firme».
Qui est Rose Hanbury ?
Les rumeurs sur cette relation extraconjugale entre le fils aîné de Diane de Galles et Hanbury remontent à plusieurs années. En fait, en 2019, la relation présumée a été révélée après la publication d’une photo des deux dans une attitude affectueuse lors d’une soirée privée.
Quelque chose qui corroborerait cette hypothèse serait le fait que l’actuelle princesse de Galles ne serait plus vue en compagnie de Hanbury, qui était son ami proche.
De plus, Hanbury, qui a travaillé comme mannequin dans le passé et est étroitement associée à la monarchie, a bizarrement divorcé de son mari de l’époque, David Rocksavage, marquis de Cholmondeley, et c’est quelque chose qui s’est passé du jour au lendemain.
Apparemment, au sein de la monarchie, il y aurait beaucoup de crainte que le prince William envisage de divorcer de Kate Middleton, en raison des dommages causés à l’image de l’institution et aussi du fait que sa femme, avec son sourire caractéristique et son traitement affable, il est décrit comme le véritable «joyau de la couronne».
Et à cause de la panique qu’un triangle amoureux fatidique comme celui que les rois actuels, Carlos III et Camila, et Diana Spencer ont vécu à leur époque.

Célébrités
Ben Affleck a révélé sa douleur et son inconfort avec Jennifer Lopez : voici la raison

La relation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez a toujours été caractérisée par le fait d’être très cordiale et sincère, surtout lorsqu’il s’agit de refléter l’inconfort de l’un sur l’autre.
Comme à d’autres occasions, l’acteur a participé à un podcast dans lequel il a révélé qu’il se sentait un peu agacé par sa femme à cause de certaines de ses obsessions.
De cette façon, le protagoniste d’Armageddon a clairement indiqué que certaines choses à propos de l’Américain l’ont vraiment dérouté et qu’il ne sait pas quelle direction prendre.
Ce à quoi le producteur fait référence, c’est le goût de Jennifer Lopez pour Yellowstone, bien qu’il pense que sa préférence a à voir avec une attirance pour la romance entre Cole Hauser et Kelly Reilly.
Il s’agit d’une série télévisée américaine basée sur l’histoire de Rip Wheeler, avec Cole Hauser, et Beth Dutton, jouée par Kelly Reilly, qui a également eu une romance avec quelques interruptions, comme celles que Ben Affleck a eues à de nombreuses reprises.
Célébrités
Ben Affleck en a eu marre des critiques : il a avoué le véritable état de son mariage à Jennifer Lopez

L’une des relations les plus controversées du moment à Hollywood est l’union entre Ben Affleck et Jennifer Lopez, qui a fait fureur dès le premier moment où ils ont été vus reprendre leur ancienne romance.
Récemment, l’acteur a avoué à travers une interview accordée à The Hollywood Reporter, que son mariage avec la chanteuse du Bronx est extrêmement équilibré puisqu’elle le conseille constamment sur son comportement sur les réseaux sociaux ou devant le public.
JLo sait parfaitement à quel point un mauvais coup sur les plateformes numériques peut être nocif pour la carrière de tout artiste, et pour cette raison, elle a pris la liberté de proposer à son mari des suggestions concernant ses éventuels commentaires et attitudes aux yeux des médias.
L’interprète de Batman a reconnu que López est celui qui prend soin de lui et le protège avant tout car il l’aime profondément, il réaffirme également qu’il se détend devant les caméras puisqu’il le considère comme un homme véritablement drôle.
À des occasions précédentes, Ben Affleck a subi de terribles expériences avec la presse lorsqu’il a été mal interprété pour ses propos, et pour cette raison, il a adopté la nouvelle position de rester sur la défensive chaque fois qu’il est interrogé sur sa vie personnelle ou privée.