Célébrités
Fabio Cannavaro avoue : «J’ai dû prier quand je l’ai vu en face de moi. C’est lui qui m’a…»

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, Kaka, Zinedine Zidane, Thierry Henry et Francesco Totti ne sont que quelques-uns des joueurs que l’historique Fabio Cannavaro a eu l’occasion d’affronter au cours de sa carrière. Cependant, un joueur s’est distingué des autres. Un certain Ronaldo Nazário da Lima…
Lire aussi : Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «J’ai décidé de revenir à Man United parce que…»
Lire aussi : Kylian Mbappé : «J’ai vu Messi, Cristiano et Neymar marqué mais le meilleur but…»
Lire aussi : Lionel Messi avoue enfin la vérité : «S’il y a une possibilité, j’ai toujours dit que…»
Lire aussi : Jamie Vardy : «J’ai vu Cristiano, Messi ou Pelé mais le plus grand footballeur de l’histoire…»
Lire aussi : Ronaldinho avoue : «J’ai vu Haaland, Mbappé et Vinicius mais le successeur de Lionel Messi…»
Dans une interview accordée à Marca, l’ancien défenseur italien a avoué qu’il devait prier chaque fois qu’il affrontait le puissant ancien attaquant brésilien.
«Le joueur le plus difficile à défendre ? Ronaldo Nazario. Quand je jouais contre lui, c’était un problème constant. J’ai dû prier quand je l’ai vu en face de moi.» Pour arrêter Ronaldo, il fallait Maldini, Cannavaro et un coup franc…
Cannavaro a également révélé quel était son secret lorsqu’il jouait contre les meilleurs joueurs du monde.
«Maintenant, je vois qu’il est plus difficile de défendre parce que les attaquants vous donnent un un contre un. J’avais l’habitude d’appuyer avant pour ne pas leur donner la chance de se retourner.»
Lire aussi : Georgina Rodriguez avoue la vérité : «Le jour où j’ai rencontré Cristiano Ronaldo ma vie…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : combien Nike paie-t-il la star de Manchester United par an ?
Lire aussi : David Alaba avoue la vérité : «J’ai affronté Cristiano et Messi mais le meilleur…»
Lire aussi : L’image suggestive avec laquelle Valentina Fradegrada a félicité le prince Boateng
Lire aussi : Lionel Messi : la photo complice que le footballeur a postée sur ses réseaux

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.