Célébrités
États-Unis : le president américain Joe Biden tombe de vélo (vidéo)

Le président américain Joe Biden, 79 ans, est tombé de son vélo à l’arrêt samedi matin dans le Delaware, où il passe le week-end, mais s’est rapidement relevé et a assuré aller «bien».
Lors d’une promenade à vélo à Rehoboth Beach, petite ville de bord de mer où il passe très régulièrement le week-end dans sa villa sur l’océan, le président est tombé vers 09H40 du matin, selon une journaliste du pool présidentiel.
Joe Biden est tombé de son vélo 🚲🚑 pic.twitter.com/A2MBb2kQXz
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) June 18, 2022
Joe Biden avait voulu s’arrêter pour parler aux passants et journalistes l’attendant, mais a dit avoir eu du mal à déloger son pied de la pédale. Il est tombé latéralement, alors que son vélo était immobilisé, selon une vidéo de la journaliste. Il a été immédiatement entouré par les membres de sa sécurité, mais s’est rapidement relevé. Interrogé sur son état, il a répondu: «je vais bien».
Le président portait un short, des baskets bleues, un casque de vélo et des gants. Aucune trace visible de la chute, comme des égratignures, n’était visible, selon la journaliste. Il a ensuite brièvement échangé avec les passants, puis les journalistes, et est remonté sur son vélo et est reparti environ 5 minutes plus tard. Il était accompagné de sa femme, Jill Biden, qui n’a pas été témoin de la chute, ayant continué son chemin.
Avec AFP

Célébrités
Il l’a détruit en quelques secondes : «Mbappé doit maintenant vivre avec sa décision…»

Le contrecoup continue d’apparaître après le slam de Mbappé contre Madrid. Celui qui a récemment évoqué le sujet est Luka Modric, un joueur qui porte le ’10’ Merengue et qui est accusé d’être l’une des grandes références de l’équipe.
Le Croate, en bon Madridista, a laissé un message clair sur ce que représente l’ampleur de l’institution, quelque chose que ni le Français ni aucune autre star ne pourra égaler : «Le Real Madrid est le plus grand, surtout les joueurs Et il sera toujours ainsi.»
L’arrivée de Mbappé dans la capitale espagnole a suscité un grand engouement chez les supporters merengue. Quand tous les chemins du Français menaient au Santiago Bernabéu, Paris a tout fait pour convaincre le joueur de continuer, ce qu’il a finalement réussi.
Plusieurs référents du campus et dirigeants ont évoqué le virage de dernière minute du joyau français. A cette occasion, Luka Modric a affronté les micros de ‘Sportske’ et a décidé de ne pas esquiver les questions, étant franc lorsqu’on l’interroge sur la non-arrivée de Mbappé à Madrid.
«Mbappé a décidé ce qu’il a décidé, c’est son droit et maintenant il vit avec cette décision . Nous pensions tous qu’il viendrait avec nous, cela ne s’est pas produit… et maintenant quoi ? Eh bien, nous n’allons pas le crucifier. Mbappé est un grand joueur, mais, comme je le répète toujours, aucun footballeur n’est plus important que le club. Le Real Madrid est le plus grand, surtout les joueurs et il en sera toujours ainsi».
En tout cas, le ’10’ madrilène n’a pas fermé les portes au Français à l’avenir : «Il est possible que dans quelques années Mbappé vienne».
Selon la logique du football, qui valait jusqu’à la pression des milieux sociopolitiques et du PSG. intérêt, Mbappé suivrait probablement son désir de longue date de jouer pour le Real Madrid.
Autant il semble maintenant, en particulier pour les fans désabusés, que les liens ont été rompus, les choses peuvent se reproduire. Enfin, Modric a répondu avec ironie et insistance sur les rumeurs qui assuraient que le Croate était désolé d’échanger des maillots avec Mbappé :
«Allez, s’il vous plaît. Qu’est -ce que je vais regretter ? Les reportages médiatiques m’ont paru drôles. faire du mieux qu’ils peuvent, mais ici c’est juste une demande d’enfant et l’accomplissement de son souhait. Le petit fils de Vida adore Mbappé, il m’a demandé de lui poser des questions sur la chemise car il espérait me la donner. Bien sûr je l’ai fait pour le fils de Vida comme je le ferais pour n’importe quel enfant si je le pouvais. Avec Kylian, pour ma collection, j’ai déjà échangé des maillots lors des jeux précédents.»
Célébrités
Ils sont déterminés à signer Neymar : «Le club du 10 vous attend…»

Loin sont ces 222 millions d’euros payés par le PSG pour signer Neymar et casser le marché de ces années où il était au FC Barcelone. Pourtant, aujourd’hui Neymar vit la fin de ce moment où tout semblait parfait car Qatar National Bank, Qatar Airways et de l’émirat ont tout fait pour garder Neymar à Paris et ils se sont lassés de son manque d’engagement. Son cycle est terminé et il est à vendre. Dans ce contexte, Newcastle va définitivement pour lui.
Newcastle ne joue aucun tournoi continental, mais le club lui propose d’être le joueur franchisé, de l’acheter pour 150 millions d’euros au PSG et aussi quelque chose d’essentiel : ils conserveraient le contrat qu’il a à Paris de 38 millions d’euros par an et seraient également la révolution de la Premier League.
Il y a quelques mois, le Fonds d’investissement public saoudien a racheté Newcastle pour 353 millions d’euros et est devenu le club au plus gros capital du monde, cependant, le fait saillant est que les nouveaux propriétaires du club disposent de 350 milliards d’euros comme fortune. : dix fois plus que ceux de Manchester City.
Ce qui est attrayant pour Neymar, c’est de jouer en Premier League, où des joueurs comme Cristiano, De Bruyne, Salah, Richarlison, Harry Kane, entre autres, l’attendent.
La compétitivité de Neymar en Premier serait suprême par rapport à la Ligue 1 et cela l’attire. Et comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant de Newcastle l’encourage à venir au club.
L’attaquant de Newcastle Joelinton a tenu à s’exprimer sur le podcast ‘Cast FC’ sur l’éventuelle arrivée de Neymar au club anglais : «L’arrivée de Neymar dans l’équipe serait quelque chose d’inexplicable. L’homme est une idole. Il est énorme dans le football mondial. Sa qualité, le visibilité… si on en a l’occasion, on l’attend avec impatience, le 10 du club l’attend.»
Dans le même ordre d’idées, Joelinton a ajouté: «Bruno Guimaraes, il a votre contact. Je vais lui dire de l’appeler et de lui demander de venir. Nous lui trouverons sûrement une place dans l’équipe. Dans n’importe quelle équipe du monde. Alors l’invitation est faite : Ney, si tu écoutes ça, tu peux venir. Je courrai vers toi tout le temps. Je serai une option de passage en permanence.»
Pour l’instant, de l’environnement de Neymar, ils nient logiquement qu’il va quitter le Paris Saint Germain, mais la réalité est que l’usure dont il souffre est très grande et il considère que le conseil d’administration lui a manqué de respect tout ce temps avec des déclarations malheureux, où il semblait que le seul responsable du dysfonctionnement était lui.