Célébrités
Erling Haaland lâche la vérité : «J’ai joué contre beaucoup de très bons joueurs, mais…»

En raison de sa puissance physique, de sa vitesse et de son timing pour lire les pièces, Virgil van Dijk a causé de nombreuses complications à Erling Haaland dans les batailles qu’ils ont eues dans l’élite.
En fait, tout en l’identifiant comme l’un des défenseurs les plus coriaces à affronter au plus haut niveau, l’androïde norvégien a été brutalement honnête et a admis qu’il n’avait probablement pas été en mesure de gagner des duels individuels contre le puissant défenseur central néerlandais.
«Le défenseur le plus coriace ? J’ai joué contre beaucoup de très bons joueurs, mais la façon dont l’équipe joue compte aussi. Mais je l’ai déjà dit : Van Dijk est vraiment bon.
Tout le monde sait à quel point il est grand, à quel point il est fort, à quelle vitesse il est et aussi le timing qu’il a est fou. Je ne pense pas avoir gagné de duels contre lui. C’est un monstre physique», a avoué le 9 du Borussia Dortmund, dans des propos (2022) recueillis sur la chaîne officielle d’ ESPN FC.
Au niveau des clubs et de l’équipe nationale, Haaland a pu se convertir contre les équipes de Van Dijk. Cela oui, dans les disputes individuelles, ses sensations n’ont pas été aussi positives. Et il n’a eu aucun scrupule à l’admettre publiquement.

Célébrités
Florentino Pérez lâche la vérité sur les signatures du FC Barcelone de Xavi

Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne fait pas trop attention au travail que font ses rivaux. Cependant, interrogé sur le grand marché estival que le FC Barcelone a réalisé, il a tenu à dire qu’il espère que l’équipe du Camp Nou concourra à nouveau au plus haut niveau.
Considérant que le Barça est l’un des clubs les plus importants de la planète, le président madridista pense qu’il serait bon de les remettre en lice pour les titres. Il n’observe pas beaucoup ce qu’ils font, mais son souhait est qu’ils redeviennent ce qu’ils ont toujours été.
«Je pense que le Barça… il y a des saisons où nous allons tous mieux ou moins bien, mais le Barça est l’une des institutions les plus importantes au monde, avec le Real Madrid.
Ce que vous devez faire, c’est revenir à ce que vous avez toujours été. Et je pense que c’est bon pour tout le monde, pour le football espagnol et pour le football mondial», a déclaré le manager, dans une interview pour Movistar Fútbol, après que son équipe ait remporté la Supercoupe d’Europe contre l’Eintracht Francfort.
L’illusion du Real Madrid ne se dément pas. Ils en veulent plus : «Nous avons une belle équipe et c’est grâce au travail bien fait. Nous voulons toujours tout gagner et nous allons travailler pour continuer à satisfaire nos fans.
Nous avons une bonne équipe, avec une bonne ambiance et nous devons continuer à travailler là-dessus car c’est la clé pour gagner des titres.
La nouvelle saison commence dimanche avec beaucoup d’enthousiasme. Je demande seulement aux joueurs de faire ce qu’ils font maintenant et de ne pas s’écarter du chemin tracé».
Célébrités
Vladimir Poutine lâche toute la vérité : «J’ai vu Cristiano, Messi et Neymar mais le meilleur…»

Incroyable mais vrai. Vladimir Poutine a snobé à la fois Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour son choix des plus grand footballeurs du monde – mais en toute honnêteté, en ce moment le président russe a d’autres choses plus importantes en tête avec cette tension en Ukraine.
Vladimir Poutine a remarquablement snobé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi de sa sélection pour les trois meilleurs footballeurs du monde.
Bien que les deux footballeurs aient remporté à eux deux 12 Ballon d’Or combinés, le président de la Russie, 69 ans, n’a pas pensé à sélectionner l’as de Manchester United ou le héros du PSG dans ses choix des meilleurs joueurs de la planète.
Au lieu de cela, Poutine a plutôt opté pour Pelé et Diego Maradona comme réponses pour les deux premières places avec le duo dominant la scène du football tout au long des années 1960 et 1980 respectivement.
Et pour compléter son trio, il a cité Lev Yashin, une figure du patrimoine footballistique international. Un gardien de but qui a été un personnage historique de l’URSS. Vladimir Poutine a choisi Pelé comme l’un de ses meilleurs choix pour le plus grand footballeur du monde
Le meilleur buteur de tous les temps du Brésil, le champion argentin de la Coupe du monde et le neuf fois gardien de but européen de l’année sont sans aucun doute des choix solides de Poutine, mais l’absence de Messi ou de Ronaldo est frappante.
Les deux ont brillé à l’ère moderne, déclenchant le débat GOAT en raison de leur pedigree de buteur. Messi est sept fois vainqueur du Ballon d’Or tout en accumulant le plus de buts et de passes décisives en Liga.
Alors que Ronaldo a remporté le Ballon d’Or à cinq reprises et est le plus grand buteur de l’histoire et de la Ligue des champions. Mais il semble qu’aucun des deux ne soit assez bon pour figurer sur la liste de Poutine.
Bien qu’il soit possible que le président russe soit un fan inconditionnel de Ronaldo en raison de son amour intense de la forme physique personnelle.
Poutine consacre deux heures par jour à se maintenir en forme et est un nageur passionné et un utilisateur de salle de sport, tout en profitant de temps en temps de la séance d’entraînement au judo.
«Je joue aussi au hockey, mais pas aussi souvent que je le voudrais», a admis Poutine à l’agence de presse russe Tass. «Ce serait exagéré de dire que je ‘joue’ réellement, mais j’essaie vraiment.»