Envie de gagner de l’argent : la liste des joueurs transférables du Paris Saint-Germain

Le PSG, protagoniste de ce marché des transferts après l’incorporation de plusieurs cracks, recherche désormais la sortie de nombreux joueurs pour équilibrer leurs comptes. L’équipe française espère obtenir 180 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Après l’incorporation de joueurs de l’envergure de Donnarumma, Ramos, Wijnaldum ou Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain s’attache à donner du rendement à divers éléments de son effectif.
C’est ce qu’a rapporté ‘L’Équipe ce mardi, un média qui assure que le même casting parisien a informé la DNCG, l’organe de contrôle financier du football français, qu’ils espèrent récupérer au moins 180 millions d’euros de chiffre d’affaires.
L’équipe de la capitale devra faire face à une opération de sortie qui devient de plus en plus nécessaire au fil des jours, puisque la fin du marché des transferts approche.
De ce fait, l’institution espère réaliser à elle seule environ 180 millions d’euros de chiffre d’affaires, elle devra donc se débarrasser de certains footballeurs de son effectif quelques jours seulement après avoir débuté en Ligue 1. D’autant plus lorsqu’ils doivent payer les hauts salaires des les nouvelles recrues qui sont venues à coût zéro.
De ce fait, Sergio Rico, Alphonse Areola, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Ander Herrera, Rafinha et Pablo Sarabia pourraient rejoindre Mitchell Bakker, qui a récemment signé avec le Bayern Leverkusen pour 7 millions d’euros.
De même, le plus proche pour rejoindre le Néerlandais et être le prochain à ramasser ses valises est Sarabia, qui s’intéresse à plusieurs équipes en Espagne et en Italie, parmi lesquelles l’Atlético de Madrid, actuel champion de LaLiga Santander. Mauro Icardi sonne également après un éventuel intérêt d’un casting de la série A.