Célébrités
Énormes excès : la routine inhabituelle de Georgina Rodriguez en Arabie saoudite, dont Ronaldo en a marre

Georgina Rodriguez, connue pour être la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, a toujours eu une passion pour la mode et le luxe. Elle a commencé sa carrière dans ce monde en travaillant dans des boutiques renommées telles que Gucci et Prada, où elle s’est imposée comme une excellente vendeuse.
Dans une récente interview sur une émission de télévision espagnole, Georgina a avoué qu’elle détient le record du monde des clients mystères, les clients incognito qui évaluent et mesurent les ventes.
Bien qu’elle admette que le shopping peut être épuisant à cause de l’anxiété, Georgina est confrontée à la tâche difficile de remplir l’immense dressing qu’elle partage avec Ronaldo chez eux à Riyad, en Arabie saoudite. Les dépenses excessives de Georgina pourraient mettre le footballeur de mauvaise humeur.
Riyad est une ville pleine de boutiques de luxe, où Georgina peut compléter sa collection de sacs d’environ 150 pièces. Les luxueux centres commerciaux abritent les magasins des plus grandes marques internationales.
Par exemple, le centre commercial Mode Al Faisaliah présente des marques telles que Burberry, Cartier, Gucci et Victoria’s Secret, ainsi que la parfumerie Al Qurashi et le restaurant japonais Yauatcha sur son toit.
Le centre commercial Al Nakheel est une autre destination populaire pour les fashionistas, offrant des marques de luxe, des restaurants, une aire de jeux pour enfants, des cinémas ultramodernes et des suites privées.
En outre, Riyad abrite également The Zone, le centre commercial exclusif Centria et la galerie Riyadh, situés à côté du souk de Taibah, le marché de l’or et du diamant de la ville. Informe les voix critiques.
En plus du shopping, la femme de Cristiano Ronaldo profite de la vie quotidienne à Riyad, où elle a trouvé un pays sûr et familier qui prend grand soin des femmes.
La ville propose un large éventail de cuisines de premier ordre, comme les tacos au thon et wagyu de Hokku ou les assiettes de nigiri et de sashimi à partager à l’élégant restaurant japonais Nozomi. De plus, la ville offre de nombreuses autres attractions adaptées à tous les budgets.
Enfin, Georgina ne peut manquer de mentionner que, même si le luxe en Arabie Saoudite peut coûter 30 % de plus, la ville regorge de lieux qui satisfont les besoins du couple de médias, ainsi que de tout autre visiteur à la recherche d’une expérience de shopping de luxe dans un coffre-fort. et environnement familier.
