En pleine promotion du film “Atlas” pour Netflix et à la veille d’une tournée internationale, Jennifer Lopez a fait une annonce qui a laissé tout le monde bouche bée : elle annule sa tournée. La chanteuse a un emploi du temps chargé à la milliseconde près et il semblerait que sa vie professionnelle pèse sur sa famille.
Dans un communiqué de presse, l’équipe de la chanteuse a été contrainte d’expliquer ce changement soudain. «Elle prendra du temps pour être avec ses enfants, sa famille et ses amis proches», ont-ils expliqué. Une explication qui n’a fait qu’amplifier les rumeurs qui circulaient déjà autour d’elle : son mariage avec Ben Affleck serait-il en danger ?
Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont unis il y a tout juste deux ans lors d’un mariage fastueux. Et bien qu’ils se soient évertués à donner des détails et des sorties ensemble pour faire taire ces rumeurs.
Mais on sait que l’acteur dort devant la maison du couple depuis des jours, et des sources proches du couple ont déclaré qu’ils “ont des problèmes” depuis des mois. Et cette annulation semble tout confirmer.
Il semblerait que Jennifer Lopez ait pris cette décision pour être plus en famille et consacrer du temps à son mariage après les longues journées de tournage et les tournées promotionnelles du film. Une décision qui serait motivée par la situation délicate de son mariage.
Face à l’annulation et au communiqué de presse, c’est Jennifer Lopez elle-même, consciente des rumeurs que cela allait engendrer, qui a tenu à s’adresser à ses fans.
«J’ai le cœur complètement brisé et je suis dévastée de vous avoir déçus. Sachez que je ne ferais pas cela si je ne pensais pas que c’était absolument nécessaire. Je vous promets que je me rattraperai, que nous serons à nouveau ensemble. Je vous aime tous très fort. À la prochaine fois», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Plus de trente concerts
Après cinq ans sans se produire sur scène, Jennifer Lopez avait programmé 37 concerts aux Etats-Unis et au Canada. Face à cette décision soudaine, l’équipe de Jennifer Lopez a annoncé que tous ceux qui avaient déjà acheté des billets pour l’une ou l’autre des dates avec la New-Yorkaise pourront demander le remboursement intégral de la somme qu’ils ont payée.