Célébrités
Eminem : le chanteur s’en prend-il au président mexicain dans un clip ?

Ce mardi, un clip que le rappeur aurait composé pour le président du Mexique Andrés Manuel López Obrador a circulé sur les réseaux sociaux.
Ce 17 mai, un thème musical a circulé sur les réseaux sociaux dans lequel le rappeur américain Eminem aurait critiqué le président du Mexique, Andrés Manuel Lopez Obrador et son équipe gouvernementale à travers un clip vidéo, mais dont la paternité n’a pas été confirmée, bien que les mèmes existent déjà.
Dans la vidéo, vous pouvez voir des images d’Eminem et du président du Mexique, et en arrière-plan une chanson qui, selon les sous-titres, parle des conférences matinales d’AMLO et de la sécurité du pays.
Bien que le chanteur américain prononce soudainement l’un ou l’autre discours politique, à cette occasion, sa paternité des paroles qui accompagnent la vidéo sur les réseaux n’a pas été confirmée.
«Savez-vous ce qui se passe au Mexique ? ils sont gouvernés par un vieil homme décrépit, ce n’est pas un chef c’est juste un autre faux messie, le gars est un pédé qui aime les trafiquants de drogue, il préfère les laisser libres que de traiter avec une presse libre, et pendant que le pays tombe à part, il a une conférence quotidienne dans laquelle il ne fait que radoter et radoter, tous les matins pendant deux heures il sort et prêche la haine, c’est son putain de chef d’État», entend-on dans la vidéo.
Comment les internautes ont-ils réagi à la prétendue chanson d’Eminem ?
Après la vidéo que Marshall Bruce Mathers III, le vrai nom d’Eminem, soi-disant dédié à AMLO, est devenue virale, les commentaires positifs et négatifs, ainsi que les mèmes, ont été immédiats.

Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.
Célébrités
Tania Omotayo révèle pourquoi elle a rompu avec Wizkid

Tania Omotayo, une ancienne petite amie du chanteur nigérian Ayo Balogun, populairement appelé Wizkid, a révélé pourquoi leur relation a pris fin en 2016.
Expliquant pourquoi ils ont rompu, Tania a déclaré qu’elle avait décidé de mettre fin à sa relation amoureuse avec Wizkid parce qu’ils étaient trop jeunes pour le rendre public.
Rappelons qu’Omotayo, 21 ans en 2016, a rompu avec Wizkid alors qu’il attendait son deuxième enfant avec Binta Diallo. Wizkid, également appelé Big Wiz ou Machalla par ses fans, est père de trois garçons de trois femmes différentes.
Tania Omotayo a déclaré : «Je considère que je vis dans mon propre monde. Je vis dans une bulle. Je n’aime pas faire les choses à l’extérieur. Alors imaginez avoir 21 ans et être jeté dans les médias à une époque où il n’était pas normal que les jeunes soient en couple et soient si publics. Je savais qu’à cette époque, nous étions les seuls».
«C’était avant qu’Iceprince ne sorte avec sa petite amie des années plus tard. C’était donc nouveau à l’époque. C’était si mauvais qu’ils ont insulté mon destin. À un moment donné, ils ont commencé à insulter mes jambes, disant que j’avais des cuisses de poulet très maigres».
«Nous étions jeunes et il devenait une superstar mondiale. Il est impossible que nous n’ayons pas eu de problèmes. C’est impossible. Cela vient avec cette vie de célébrité. Je n’aurais pas pu prévoir ça. À un moment donné, nous avons décidé que nous avions différentes choses que nous voulions faire. Mais étais-je heureux ? Oui. C’était comme mon meilleur ami. Et c’était bien».