Sports
Embrouille entre Roma et Lazio : José Mourinho s’attaque aux dirigeants de la Lazio

L’ambiance a bouilli après le derby entre la Lazio et la Roma, remporté par l’équipe de Maurizio Sarri (1-0). José Mourinho et les dirigeants de Lazio aurait voulu aux mains.
Le rapport de la Gazzetta Dello Sport explique que tout a commencé avec les joueurs sur le terrain, à un moment où Bryan Cristante et Adam Marusic se sont agressés, tous deux recevant un carton rouge direct. Ce fut le début de l’altercation dans les vestiaires de l’Olímpico de Rome.
Lors de son passage dans le vestiaire de la Roma, Alessio Romagnoli, l’Argentin de la Lazio, aura fêté avec effusion et au-delà des limites. Gianluca Mancini n’a pas apprécié cela. Il s’est laissé tirer, il aurait ainsi agressé Alessio.
À ce moment-là, Claudio Lotito, président de la Lazio, est apparu pour séparer les deux joueurs et calmer l’atmosphère… jusqu’à l’apparition de José Mourinho, qui, rappelons-le, n’a pas pu être sur le banc pour cause de suspension.
«Mourinho est allé avec l’adjoint au vestiaire pour parler à l’équipe et a interrogé le président de la Lazio. “Qu’est-ce que tu regardes ?” demanda-t-il, recevant une réponse. “Je suis le président de la Lazio, et qui es-tu ? C’est ma maison”». L’affaire a été rapporté par les délégués du match. José Mourinho et ses alliés ne devraient pas échapper à la sanction de la fédération italienne.
