Après sa séparation avec le chorégraphe Sam Asghari l’été dernier, la chanteuse Britney Spears a trouvé dans les voyages un moyen d’échapper à ses soucis et de profiter de sa nouvelle vie de célibataire.
La princesse de la pop a souvent choisi Hawaï comme destination, mais cette semaine, elle a décidé de changer d’air et de faire une brève escapade au Mexique, un pays qu’elle a déjà visité à plusieurs reprises. Cependant, sa récente aventure n’a pas été sans heurts, comme elle l’a avoué à ses fans.
Accompagnée de son frère Bryan, Britney s’est envolée pour le pays voisin et a fait escale dans la capitale mexicaine. “Je me suis perdue dans le centre de Mexico pendant une heure ce matin. C’était horrible“, a-t-elle révélé à ses plus de 42 millions de followers sur Instagram. “Mais j’ai fini par trouver mon chemin et maintenant je me repose….. Aujourd’hui est une belle journée“, a-t-elle ajouté depuis une luxueuse villa surplombant la mer.
Depuis qu’elle a repris le contrôle de sa vie et de ses finances en novembre 2021, après 13 ans de tutelle légale, l’artiste a été particulièrement active sur les médias sociaux. Britney a tenu à justifier la fréquence de ses posts et sa volonté de tenir ses fans informés des détails les plus intimes de sa vie, y voyant un moyen de montrer à quel point elle travaille dur.
“J’essaie de publier 30 messages par mois…. Avant, j’en publiais 12 par mois… Pour que les gens comprennent que je travaille beaucoup. Il fut un temps où j’étais retenue contre mon gré. Et honnêtement, je ne suis plus la même depuis“, a déclaré la chanteuse à propos des traumatismes qu’elle garde de cette époque.
“J’en suis venue à penser que les gens pensaient que je ne travaillais pas assez dur parce que je ne partageais qu’environ sept messages par mois. Alors, depuis, je travaille plus dur ! Mais maintenant, je me rends compte qu’il n’y a rien qui cloche chez moi“, a-t-elle insisté.
Cependant, une grande partie de ce que Britney partage sur Instagram a suscité des inquiétudes parmi ses adeptes. Sa danse controversée du couteau et d’autres comportements jugés erratiques ont relancé le débat sur son état mental et sa capacité à gérer de manière autonome les aspects les plus sensibles de sa vie.
Malgré les critiques, Britney affirme son droit à se montrer comme une personne authentique et donc imparfaite, qui a encore un long chemin à parcourir pour guérir complètement ses blessures.