Célébrités
«Elle me rend fou», Karim Benzema fait une grosse déclaration sur la chanteuse Wejdene !

Dans une récente interview, Karim Benzema faisait une énorme révélation au sujet de Wejdene. Le joueur du Real Madrid a avoué beaucoup l’écouter et même qu’elle le «rendrait fou».
Lire aussi : Elle avoue : «J’ai dit la vérité. J’ai baissé mon pantalon et Cristiano Ronaldo m’a…»
Lire aussi : Neymar avoue la vérité : «J’ai toujours dit. J’ai joué avec Messi et Ronaldinho mais…»
Lire aussi : Samuel Eto’o avoue : «J’ai toujours dit. C’est le successeur de Messi et Cristiano…»
En effet, l’international français faisait une drôle confidence et aussi surprenant que cela puisse paraître, le numéro 9 du Real Madrid serait un grand fan de Wejdene.
Ou plutôt, sa fille. Car oui, le footballeur avouait que c’était sa petite Mélia qui écouterait en boucle ses morceaux. «Une musique que j’écoute par exemple avec ma fille, c’est Wejdene», avouait-il avant de confier que sa merveille l’avait «rendu fou avec ça» et notamment le son Anissa.
Karim Benzema fan de Wejdene ?
Cette déclaration n’est pas non plus un quelconque message subliminal de la part de l’attaquant de l’équipe de France. Il n’apprécie que la musique de Wejdene et rien d’autre.
D’autant plus qu’il n’aurait pas vraiment le temps de songer à une éventuelle tentative de séduction car son coeur serait de nouveau pris comme le prouvaient les récents clichés dans lesquels il apparaissait très complice avec une mannequin prénommée Jiordyn.
En voyage, et surtout en vacances, du côté de Miami, Karim Benzema se trouvait sur un très joli yacht sur lequel il avait décidé d’inviter celle qui aurait fait chavirer son coeur.
Le mannequin, qui aurait 320 000 abonnés sur son compte Instagram, aurait même fait le choix de suivre son périple avec son crush comme le prouvait une photo dans un avion dans laquelle KB9 était en train de dormir, alors qu’un bout de pied féminin apparaissait en bas du cliché…

Célébrités
PSG : entre Donnarumma et Navas, Christophe Galtier a fait son choix

Keylor Navas reste toujours gardien de but du PSG, mais pas numéro 1. C’est ce qu’a confirmé l’entraîneur de l’équipe parisienne, Christophe Galtier, qui s’est exprimé en conférence de presse avant le match contre Montpellier samedi prochain.
La décision de donner la propriété exclusive à Gianluigi Donnarumma est irrévocable et il n’y a pas de retour en arrière. Donc si Navas veut avoir un rôle de premier plan cette saison, il doit trouver une destination. De plus, l’entraîneur lui-même estime que depuis qu’il a pris la décision, le gardien italien s’est amélioré. «J’ai l’impression que Donnarumma a évolué depuis qu’il est numéro 1» a-t-il ajouté.
Galtier a été percutant et dit que dès le début il avait une idée claire . «Ma position à ce sujet est très claire depuis que j’ai pris la décision. J’ai été transparent. J’ai choisi Gianluigi Donnarumma, qui est le numéro 1, Keylor Navas est le numéro 2. Je ne peux pas juger si c’est mieux pour Gianluigi Donnarumma ou non. Non J’étais ici la saison dernière», a-t-il déclaré.
Cependant, Galtier a exprimé sa satisfaction envers le gardien costaricien pour le bon entraînement qu’il effectue, mais l’entraîneur est clair que son rôle est secondaire. «C’est difficile pour Keylor, mais il se débrouille très bien à l’entraînement. C’est un compétiteur au plus haut niveau et on doit le respecter pour tout ce qu’il a gagné tout au long de sa carrière», a-t-il précisé.
Le départ de Navas semble assuré, et comme prévu, le gardien n’a pas du tout bien pris cette décision. «Keylor n’accepte pas d’être numéro 2, et c’est tant mieux. C’est difficile pour lui. Il y a des clubs qui s’intéressent à lui et je sais qu’il y a eu des conversations», a-t-il déclaré, soulignant son départ plus que possible.
Galtier abriéndole la puerta de salida a Keylor pic.twitter.com/tBvivvcw3N
— Keish Gómez Muñoz (@keishCRgomez) August 11, 2022
Célébrités
Tottenham : Antonio Conte renvoie 4 joueurs de l’équipe

Dans une information relayée par le média portugais, A Bola, l’entraîneur italien Antonio Conte a exclu quatre joueurs du club.
Tanguy Ndombele, Giovani Lo Celso, Sergio Reguilon et Harry Winks ont été retirés de l’entraînement de l’équipe principale de Tottenham, selon le journal The Evening Standard. La mesure a été prise peu après le retour de l’équipe à Londres après l’entraînement de pré-saison en Corée du Sud et explique l’absence du quatuor lors du match d’ouverture de la Premier League, samedi dernier, face à Southampton (victoire des éperons par 4-1).
Ndombele, Lo Celso, Reguilon et Winks ont désormais la porte ouverte pour quitter le club, malgré un contrat avec le club. Cependant, Tottenham fera avec le reste de l’équipe pour la suite du championnat anglais. Leur prochain match est face au Chelsea à Londre ce dimanche 14 août 2022 à 15h30 GMT.