Célébrités
Elle dévoile la vérité : «J’ai repoussé Gerard Piqué à deux reprises parce que, je…»

Miriam Saavedra confirme avoir rejeté les avances de Gerard Piqué à deux reprises il y a trois ans. L’ancienne compagne de Carlos Lozano a révélé ces détails lors de sa participation à l’émission «Fiesta» et a affirmé que l’ancien footballeur l’avait contactée deux fois dans une boîte de nuit.
Tout comme le persil est un ingrédient incontournable en cuisine, Shakira et Gerard Piqué sont régulièrement au centre de l’actualité ces derniers temps, attirant l’attention des médias et des émissions de divertissement.
Récemment, ils sont apparus dans l’émission «Fiesta» sur Telecinco, où Miriam Saavedra, ex-compagne de Carlos Lozano, qui était alors le présentateur d’Opération Triunfo, a soulevé certaines questions.
La Péruvienne a évoqué les moments marquants d’une des séparations les plus médiatisées de ces dernières années. Elle a notamment mentionné les récentes accusations de plagiat visant Shakira pour sa chanson «El Jefe», une collaboration avec le groupe mexicain Fuerza Regida.
Selon Saavedra, cette chanson contiendrait des allusions à ses anciens beaux-parents et à la nounou de ses enfants, Lili Melgar, qui aurait informé Gerard Piqué de ses infidélités, entraînant ainsi l’absence d’indemnisation.
Miriam Saavedra a également accusé Shakira d’avoir copié la «danse du ver» qu’elle aurait popularisée lors d’une émission de téléréalité. Elle a déclaré : «Je suis un peu contrariée car elle a copié mes mouvements, elle devrait me dédommager.»
Cependant, Saavedra ne s’est pas arrêtée là et a également mentionné Gerard Piqué, l’autre moitié du célèbre couple.
Selon son récit, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait manifesté de l’intérêt pour elle il y a trois ans, alors qu’il était encore en couple avec la chanteuse.
«En tant que fan de Shakira, j’ai repoussé Piqué car il m’a contactée à deux reprises dans une boîte de nuit. À l’époque, je ne savais pas qui était Piqué, et j’adore Shakira. Il voulait éliminer le ver», a affirmé Saavedra.

Célébrités
Will Smith parle de célébrité : «C’est un monstre unique»

Le nom de Will Smith a été affecté personnellement et professionnellement par ce qui s’est passé lors du gala des Oscars 2022, lorsqu’il a giflé le comédien et présentateur Chris Rock sur scène pour avoir fait un commentaire malheureux sur Jada Pinkett Smith.
Depuis, la réputation de Will s’est effondrée et l’industrie hollywoodienne continue de le pénaliser, en plus de lui avoir interdit d’assister à distance et en personne aux événements de la Film Academy pendant sept ans. Ils ne l’ont pas non plus dans les grandes productions, ce qu’ils faisaient auparavant.
Aujourd’hui, l’acteur de 55 ans, lors d’une nouvelle occasion de s’exprimer devant les caméras, au Festival international du film de la Mer Rouge, en Arabie Saoudite, a avoué qu’il avait «fait beaucoup d’erreurs» parce qu’il était «profondément humain»
Une série d’erreurs comme celle des Oscars, qui ont entaché une carrière pleine de succès et qui l’ont amené à remporter son premier Oscar lors de ce gala controversé. Malgré tout le succès, pour l’artiste américain, «la célébrité est un monstre unique»
La critique fait plus mal
Il le sait bien, car il a vu les deux côtés de la médaille, et sans aucun doute la critique est quelque chose qui a fini par trop l’affecter : «On ne peut pas être trop excité quand les gens disent de bonnes choses sur toi, parce que plus tard, Quand les gens disent du mal de vous, vous vous battez et souffrez davantage.
Will Smith avoue que ce sont les erreurs qui le rendent humain, et il se réfugie dans cette pensée pour éviter de tomber et de se noyer en lui-même :
«Je dois être clair sur qui je suis et sur ce que j’essaie de faire dans le monde. En même temps, je suis profondément humain. Et je suis en train de perfectionner ma vertu (…) Je ne veux pas avoir besoin des applaudissements des autres.»
Célébrités
Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi laisse éclater enfin la vérité : «Je nen ai pas la force»

L’épouse de Mauro Icardi traverse une période de grande pression entre ses différents engagements professionnels et la lutte contre la maladie dont elle souffre.
Wanda Nara continue en Italie où elle participe avec succès à «Danse avec les stars», étant l’une des grandes favorites pour remporter l’édition de ce populaire concours de danse.
Là, elle a rouvert la bouche jusqu’à pleurer de manière incontrôlable en parlant des moments difficiles qu’il traverse entre la pression de la compétition, l’éloignement de sa famille et le traitement avec lequel il fait face à la leucémie dont il souffre.
Les médias argentins se sont complètement effondrés en parlant de son mari Mauro Icardi et de leurs cinq enfants. «Je suis rentré de Turquie. J’y suis resté trois jours et… je ne veux pas pleurer, désolé !», commença-t-elle à dire.
«La plus jeune est venue avec ses examens scolaires. Dans l’un, il a obtenu un deux et dans un autre un un. Il m’a dit que c’était parce que je n’étais pas là. Oui, ma famille me manque beaucoup», a-t-elle ajouté, incapable de retenir ses larmes devant les spectateurs.
«Ici à Rome, tout le monde est si gentil avec moi… Je n’en ai vraiment pas la force. Je suis fatigué quand j’ai fini les répétitions. Il y a de nombreuses heures de répétition…», a-t-elle poursuivi.
Et, en plus de la distance, des longues journées de danse et de ses débuts musicaux en tant que soliste, Wanda Nara suit également un traitement hebdomadaire contre la leucémie diagnostiquée en juillet dernier.
Son combat contre la leucémie
«J’ai dû me rendre à Milan. Chaque fois que je voyage, je fais des tests de routine. Les valeurs étaient un peu bizarres et les médecins ont commencé à voir des choses», a révélé Wanda Nara sur la RAI à propos du moment où elle a découvert la maladie dont elle souffre.
«Mes enfants étaient très tristes. Quand j’ai reçu la proposition de «Danse avec les stars», nous avions déjà stabilisé la situation. J’ai demandé aux professionnels de la santé et ils m’ont dit que je pouvais relever le défi malgré le traitement», a-t-elle également rappelé dans une interview au magazine ‘Hello !’.
Wanda, qui danse «pour montrer qu’elle va bien», est «surveillée» chaque semaine et des prises de sang sont envoyées en Argentine, où se trouvent ses médecins .
«Tout est une incertitude et chaque semaine où je vais recevoir les résultats, ma respiration s’arrête», a-t-il révélé. «La maladie m’a beaucoup rapproché de mes valeurs. «J’ai toujours vécu la vie comme si c’était le dernier jour et maintenant bien plus encore», a-t-il conclu.