Célébrités
Elle avoue la vérité : «Cela me dérange. David Beckham peut dire ce qu’il veut, mais…»

Dans une interview au Daily Mail, Rebecca Loos évoque le nouveau documentaire de David Beckham et son infidélité envers Victoria.
En 2004, David Beckham était impliqué dans des rumeurs d’infidélité envers son épouse Victoria. À cette époque, Rebecca Loos affirmait avoir eu une relation avec l’ancien footballeur alors qu’il jouait pour le Real Madrid.
Près de 20 ans plus tard, Victoria et David ont abordé les rumeurs dans la série documentaire Netflix «Beckham». Le couple a expliqué comment les allégations avaient affecté leur relation.
L’ancien joueur de Manchester United a été interrogé sur la façon dont il a géré les multiples histoires portées contre lui, une perspective qui a dérangé Rebecca Loos, qui a rompu son silence et attaqué Beckham pour ce qui a été montré dans son nouveau documentaire.
Sans faire directement référence à la relation avec Loos ni admettre d’infidélités. Beckham dit que ces histoires étaient «horribles». «C’est tout, ‘pauvre de moi’. Il doit prendre ses responsabilités», a déclaré Rebecca dans une interview exclusive au Daily Mail.
«Il peut dire ce qu’il veut, bien sûr, et je comprends qu’il a une image à préserver, mais il se présente comme la victime et me fait passer pour un menteur, comme si j’avais inventé ces histoires. «Vous suggérez indirectement que c’est moi qui ai fait souffrir Victoria», a ajouté Loos.
Selon les médias, Rebecca est mariée, heureuse et mère de deux enfants. Elle vit discrètement en Norvège depuis 14 ans et jusqu’à présent, grâce au documentaire, elle est à nouveau au centre de l’attention et victime de harcèlement sur les réseaux sociaux.
Loos a déclaré au Daily Mail que regarder Victoria dans le documentaire était «incroyablement difficile», mais que même si les histoires d’infidélité étaient horribles, elles étaient vraies.
«Je pense que s’il avait voulu mentionner ce moment et à quel point c’était difficile, cela aurait été vraiment bien de sa part de dire ‘ce n’était pas mon moment le plus fier’. Le pire pour moi, c’est qu’il dit qu’il n’aimait pas voir sa femme souffrir. Cela me dérange. Parce que c’est lui qui a causé la souffrance», a déclaré Loos au média. «Mais il a spécifiquement fait croire que… c’était ma faute, qu’il n’avait rien à voir avec ça», a-t-elle ajouté.
«Il m’a fallu beaucoup de temps pour décider si j’allais en parler»
Dans l’interview, Loos parle également de la façon dont elle a remis en question la relance de ce sujet : «Il m’a fallu beaucoup de temps pour décider si j’allais en parler aujourd’hui… si je garde le silence, je serai connu comme le menteur, celui qui a fait les histoires.
«Et j’ai aussi une famille et j’ai aussi des enfants et ils ont aussi Google et ils peuvent aussi regarder des documentaires. Et je veux qu’ils sachent que leur mère a eu le courage de leur faire face et de défendre la vérité», a-t-il déclaré.
Plus de 20 ans plus tard, Loos admet toujours se sentir coupable de ce qui s’est passé et précise qu’il n’a jamais eu l’intention de ruiner le mariage des Beckham. En revanche, elle souligne que si elle n’avait pas vécu cela, elle n’aurait pas participé à l’émission de téléréalité dans laquelle elle a rencontré son mari.
«Les choses arrivent pour une raison. Et maintenant, j’ai une vie merveilleuse avec mon incroyable mari et mes enfants», a-t- elle déclaré.

Actualités
Dani Alves avoue : «J’ai vu Haaland et Mbappé mais il est le meilleur qui soit pour…»

Dani Alves a exprimé sa préférence entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, deux des stars les plus convoitées du moment. Haaland est fortement courtisé par plusieurs géants européens, dont le FC Barcelone, tandis que Mbappé est déjà une superstar du Paris Saint-Germain.
Pour Dani Alves, Mbappé serait le choix idéal pour le style de jeu du FC Barcelone. Il a déclaré : «J’irais pour Mbappé, si je pouvais choisir. Il est le meilleur qui soit pour le style barcelonais. Le profil du Barça conviendrait mieux. Il y a aussi d’autres options, car pour les goûts, les couleurs».
Il a également mentionné d’autres joueurs qu’il apprécie, notamment Alexander-Arnold et Hakimi, tout en soulignant un jeune talent à Flamengo pour sa façon de jouer et sa compréhension du jeu.
Actualités
Sergio Ramos parle enfin : «J’ai évolué aux côtés de Cristiano, Benzema et face à Messi, mais…»

En ayant partagé le terrain avec Cristiano, Benzema, et affronté Messi, Sergio Ramos ne mâche pas ses mots pour exprimer son admiration envers l’héritage exceptionnel que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont forgé à notre époque.
Cependant, le défenseur espagnol chevronné ne se limite pas à saluer seulement le génie argentin et la légende portugaise.
Au fil des années, l’ancien capitaine du Real Madrid a été sollicité à plusieurs reprises pour composer sa Dream Team de 5 joueurs.
Outre son admiration durable pour Fernando Hierro et Paolo Maldini en défense, Ramos a fait trois choix offensifs bien particuliers pour son équipe idéale.
Pour cette formation de rêve, Ramos a opté pour la puissance de Ronaldo Nazário, la vitesse de Claudio Caniggia, et les compétences polyvalentes de Rivaldo.
«Si je devais choisir une Dream Team de 5, Maldini serait l’un d’entre eux, tout comme Fernando Hierro. En plus de cela, Ronaldo, Claudio Caniggia, et enfin, Rivaldo», a souligné l’actuel défenseur du Paris Saint-Germain au cours d’une interview captée en 2016 sur la chaîne YouTube de l’UEFA.