Sport
Dybala n’a pas été appelé à jouer pour Napoli et a pris une décision ferme quant à son avenir à la Juventus

La Joya a été exclu de l’équipe, Allegri l’a gardé pour ses débuts en Ligue des champions contre Malmö en Suède et est sur le point de confirmer sa continuité à Vecchia Signora.
Après avoir rejoint l’équipe argentine qui a disputé le triple tour de qualification, Paulo Dybala est rentré en Italie pour rejoindre les séances d’entraînement de la Juventus et l’entraîneur a décidé de ne pas faire partie de la délégation qui affrontait Naples aujourd’hui.
Selon Allegri, c’était «pour risquer qu’ils se blessent et mardi (Champions) nous avons un match très important, le premier du groupe»
Cette mesure a été acceptée par La Joya, qui n’a joué que dix minutes contre le Venezuela, et selon les informations, il a pris la décision de renouveler son contrat avec Vecchia Signora.
Le manager de la Juventus, Pavel Nedved, a surpris tout le monde et a clairement indiqué que l’ancien institut était sur le point d’étirer ses liens et de rester quelques saisons de plus en Italie.
«Nous sommes confiants dans la prolongation du contrat de Paulo Dybala. Les pourparlers avancent et nous espérons tout boucler bientôt, nous sommes optimistes, c’est un joueur important pour nous», a révélé l’ancien footballeur tchèque, en dialogue avec DAZN. Le Cordouan est arrivé à Turin à l’été 2015 et accumule 256 matchs joués, avec 101 buts et 42 passes décisives.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.