Dua Lipa est l’une des stars les plus populaires au monde, et son compte en banque le prouve. En 2023, elle a touché un million de livres sterling par semaine.
En effet, la chanteuse britannique a réussi l’exploit de générer un million de livres sterling par semaine grâce à une série de performances dans des festivals, une apparition dans un film et des ventes de produits dérivés. Ses déclarations de comptes, mises en avant par CNEWS, montrent que sa fortune s’élève désormais à environ 100 millions de livres sterling.
Dua Lipa occupe d’ailleurs la 29e place parmi les moins de 40 ans les plus fortunés au Royaume-Uni, avec une valeur nette de 90 millions de livres sterling (107 millions d’euros), selon le Sunday Times en 2024.
En l’espace de quelques années, Dua Lipa a réussi à s’imposer comme une véritable star, multipliant les projets avec succès. Après avoir campé Barbie Sirène dans le blockbuster de Greta Gerwig en 2023, elle est revenue dans la peau d’une agent secret sulfureuse et redoutable dans Argylle.
Très branchée sur la mode, elle a aussi créé une collection avec Versace, baptisée La Vacanza. Outre le cinéma et la mode, Dua Lipa a aussi créé son propre club de lecture et organise avec son père le festival Sunny Hill, qui vise à rendre la culture plus accessible au Kosovo.
Nul doute que Dua Lipa parviendra à faire autant, voire mieux, en 2024. A l’aube d’une nouvelle tournée mondiale et avec de nouveaux projets encore secrets, la chanteuse devrait encore affoler les compteurs cette année.